jailbreak 4.3.1 disponible

• Créateur du sujet Créateur du sujet naas
  • Date de début Date de début
Et pour ce qui est du désimlockage pour le baseband 4.10.01 tu as des news ?

Je suis actuellement en 3GS 4.0.1 Jailbreak, pour restaurer en 4.1.3, dois-je passer en mode DFU ou en mode Recovery??

Merci à vous.
K.

J'ai un soucis, je n'ai pas sauvegardé mon ECID (avec Umbrella) avant de réaliser une restauration qui a bloqué.... du coup, je suis bloqué, impossible de restaurer, j'ai une erreur 1604 dans iTunes!!!

Edit : et là, je tente de restaurer en 4.1.3 via le serveur iTunes mais j'ai l'icône iTunes et la fiche usb, est-ce normal???

Dernière édition:
Lance umbrella et clique sur "kick out of recover" pour voir si cela l'aide, moi cela m'a aidé.

Non, toujours pas ..... grrrr
La restauration directe via iTunes en 4.1.3 s'est bloquée à environ 90%... et plus rien ne se passe.

Ne peut-on pas restaurer complètement un iPhone simplement???
Le remettre à zéro?

Dernière édition:
Tu n'as pas d'erreur itunes quand la restauration se bloque ?

J'ai essayé avec Umbrella, toujours pareil.
Pour la restauration, non, aucun message du genre "Erreur 10xx" ou autre, ça se bloque, c'est tout .... et ça reste comme ça.

En cherchant sur le web, j'ai vu qu'il existait IReb (version 4) qui, en injectant un custom "modifié" devait obligatoirement passé jusqu'au bout.... vous avez déjà entendu parlé de ça??

Bon c'est un jailbreak d'une béta avec en plus des outils apple ne fonctionnant pas, en d'autres termes il va falloir attendre quelque mois pour "notre" version, donc nous sommes loin de la version Ios 5.0 de monsieur tout le monde, mais de publier le jailbreak le dernier jour de la wwdc c'est pas mal non :D