Jailbreak iOS 11.0.2 sur iPhone 7

Marjoriee76

Membre enregistré
4 Octobre 2017
5
0
30
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum, je viens a vous pour y trouver de l'aide et des réponses j’espère :)

Voilà, donc j'ai Jailbreaker a ce jour mon iPhone 7 sous iOS 11.0.2, tout s'est bien passé, cydia est bien installé etc..
Mais par contre je ne trouve pas de tweak interessant, est-ce que vous pensez que ça va venir par la suite ? Ou c'est mon Jailbreak qui s'est mal placé ?

Merci à tous pour vos réponse. Bonne journée.
Marjorie
 
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum, je viens a vous pour y trouver de l'aide et des réponses j’espère :)

Voilà, donc j'ai Jailbreaker a ce jour mon iPhone 7 sous iOS 11.0.2, tout s'est bien passé, cydia est bien installé etc..
Mais par contre je ne trouve pas de tweak interessant, est-ce que vous pensez que ça va venir par la suite ? Ou c'est mon Jailbreak qui s'est mal placé ?

Merci à tous pour vos réponse. Bonne journée.
Marjorie
jailbreak ios 11.0.2 :banghead:
 
Je ne crois pas qu'il soit possible de jailbreaker iOS 11.0.2
Il doit y avoir une erreur
 
Normalement, quand le jailbreak sort, ça fait du bruit.
Là, pas du tout.

Quelle team l'a sortit ?
 
Euh je confirme, comment est-ce que tu as fait pour jailbreaker ton iPhone ? Si tu l'as bien fait...
Aucun appareil iOS n'est jailbreakable en 11.0.2 pour le moment.
 
Dernière édition:
nous somme bien d'accord ,la demande de lien était juste pour confirmer l'inexistence d'un jb ,les screens etc c'est pas le plus dure à trouver sur la toile en plus :D