iOS 15 Jailbreak iPhone 6s iOS 15.7.7

Alex006

Membre enregistré
24 Janvier 2024
2
0
43
Bonjour,
J’ai récupéré un anciens iPhone 6s je n’ai plus le code d’accès iCloud ni mon encens numéro de récupération, je ne peux donc rien installé sur le téléphone.
Je ne suis pas très fort dans se domaine mais je pense que la seul solution c’est de le Jailbreak après avoir réussi a installé plusieurs app zeon, clidya,Sileo, underc0ver j’ai était rediriger vers des sites payant etc …. Je n’ai pas réussi ces t pour cela que je me tourne vers si vous avez une solution ça m’aiderai beaucoup je n’ai pas d’ordi par avance merci
 
J’ai récupéré un anciens iPhone 6s je n’ai plus le code d’accès iCloud ni mon encens numéro de récupération, je ne peux donc rien installé sur le téléphone.
Et ce sera la même chose avec une tentative de jailbreak. Sans identifiant Apple avec mot de passe et sans accès à iCloud, tu vas rester à la rue, car il faut une version d'iOS fonctionnelle et les codes.
 
  • J’aime
Réactions: edenpulse
Ben je vous remercie pour votre efficacité et votre rapidité. J’ai pas le choix je vais rester en mode restreint il s’agit d’un téléphone qui est passé de mains en mains en prison si j’avais le choix je serrais encore chez Samsung merci à vous