jailbreaker un Ipad Gen 3

labandanako

Membre enregistré
18 Novembre 2022
3
1
49
Bonjour,

J'ai un Ipad de gen 3 (IOS 9) qui est pratiquement inutilisable, en plus d'être lent la quasi-totalité des applis du store sont incompatibles, j'arrive a installer des vieilles versions en restaurant des achats mais globalement il est de plus en plus proche de la fonction cadre photo.
Je voudrais le mettre entre les mains de mes enfants (6 ans et 8 ans) afin qu'ils puissent jouer à des jeux classiques (angry birds & co) mais même là c'est compliqué car les jeux plantent 2 fois sur 3.
Est-ce qu'en Jailbreakant je retrouverai un appareil plus réactif (si IOS inférieur) mais surtout la possibilité d'avoir plus d'applications compatibles, même anciennes, sur les stores alternatifs ? car youtube, netfilx, disney par ex c'est impossible de les télécharger actuellement.


d'avance merci
 
Est-ce qu'en Jailbreakant je retrouverai un appareil plus réactif (si IOS inférieur) mais surtout la possibilité d'avoir plus d'applications compatibles, même anciennes, sur les stores alternatifs ? car youtube, netfilx, disney par ex c'est impossible de les télécharger actuellement.
Le jailbreak ne fait pas de miracles, il ne fait qu'ajouter un accès root mais ce n'est pas ça qui va l'accélérer. Quant à rajouter des applications, ça va encore plus le ralentir.

Je crois que ce que tu as de mieux à faire pour retrouver de la réactivité, c'est de le réinitialiser complètement, après avoir sauvegardé sur l'ordi tout ce que tu veux garder, documents, photos, musique... En faisant une synchro par exemple.
 
Le jailbreak ne fait pas de miracles, il ne fait qu'ajouter un accès root mais ce n'est pas ça qui va l'accélérer. Quant à rajouter des applications, ça va encore plus le ralentir.

Je crois que ce que tu as de mieux à faire pour retrouver de la réactivité, c'est de le réinitialiser complètement, après avoir sauvegardé sur l'ordi tout ce que tu veux garder, documents, photos, musique... En faisant une synchro par exemple.
merci pour les réponses. La reinit deja fait mais ca ne change plus grand chose :) pas la peine de tenter le JB alors, il va finir sa vie en calant un meuble !
 
merci pour les réponses. La reinit deja fait mais ca ne change plus grand chose :) pas la peine de tenter le JB alors, il va finir sa vie en calant un meuble !
Tu es en quoi ? En iOS 9.3.5 ? Apparemment tu peux downgrader vers iOS 6, si j'en crois cet article.

Je ne sais plus à partir de quelle version il était impossible de revenir à une version antérieure du système, mais apparemment avec iOS 9 c'était encore possible.

edit : ah non, en lisant l'article ça n'a été possible que tant qu'iOS 6 était encore signé. Ce n'est évidemment plus le cas depuis belle lurette.
 
Dernière édition: