Jailbreakerez-vous votre iphone sous IOS5?

Jailbreakerez-vous votre iphone sour IOS5?

  • Oui, sans hésiter

    Votes: 4 36,4%
  • Non, ios 5 répond à mes attentes en l'état

    Votes: 7 63,6%

  • Total voters
    11

b-squared

Membre confirmé
24 Octobre 2007
11
0
41
Le jailbreak sur les anciens ios nous avait apporté bien des choses qui n'étaient pas top sur la version officielle...

Dans mon cas j'utilisais lockinfo (surtout), activator, sb settings etc...
Ios5 apporte bon nombres de nouveautés qui apporte des fonctions similaires et rendent le jailbreak moins indispensable à mes yeux et peut-être aux vôtres aussi...

Donc je lançais ce sondage pour avoir vos avis...

Alors j'ai lu sur le net que le jailbreak pourrait apporter SIRI sur nos vieux iphone, bien évidemment ce sondage est caduc si c'est le cas (car je serais le premier à jailbreaker mon iphone pour l'avoir! :D ) mais dans le cas ou le portage serait impossible... Jailbreakerez-vous votre iphone?
 
Hello, et bien ta question est un peu disons "ambiguë" en effet la sortie de IO5 n'est pas tout a encore officiel (pas encore sortie quoi)

donc la chose que tu peux faire, c'est faire une sauvegarde de te version actuel de IOS4 sur ton Iphone,

ensuite quand tu pourras installer la version final de IOS5 sur ton tel, test dans le Jailbreak etc... et peut être que ça te suffiras tu vois où je veux en venir?

personne ne peux vraiment te donner un avis, mis à part un dév d'IOS5 ^^mais pour le Jailbreak il ne sera pas content :p
 
Je pense jailbreaker, ne serait-ce que pour sbsettings (j'avais vu un screen ou c'était intégré au centre de notifications, le rêve). Sinon, le reste me va.
Lockinfo était bien mais vraiment lourd. Après des mois en béta iOS5, je trouve que le nouveau système va bien. Tout ce qui manque c'est SBSettings (et une meilleure interface pour le multitâche mais le JB ne propose rien de vraiment convaincant de ce côté).