J'aime mon mac... Alors je le nourris bien !

Statut
Ce sujet est fermé.

Ftiezcorp

Membre enregistré
23 Décembre 2005
1
0
122
Bonjour,
j'ai tenté une expérience pour le moins ahurissante : il semble que les Mac soient comme les Tamagotchi : il faut les nourrir régulièrement et s'occuper d'eux pour qu'ils se portent mieux. En effet, si on ne le fait pas, ils peuvent devenir méchant, faire leurs besoins partout, et même mourrir dans d'atroces souffrances.
J'ai donc réalisé un tutorial, en vidéo afin de faciliter sa compréhension, que je vous invite à regarder de toute urgence.
Attention, chez les adorateurs de Steve Jobs, le risque d'infarctus n'est pas négligeable.
Voici le tutorial en images.











PS : il s'agissait d'un G4 400 MHz, 256 Mo de RAM, Mac OS X 10.2.
 
C'est une oeuvre qui va assez loin... Minimalisme de bon aloi, rejet total et assumé des règles académiques de la prise de vue et du montage, hardiesse du propos... Et puis surtout ; c'est court. C'est d'ailleurs ce qui suscite l'intérêt majeur de cette pièce maîtresse.
Jeune homme, laissez moi vous dire que vous me paraissez promis à un brillant avenir... :zen:
 
Tu filmes en procédé Krikaliev ? :love:
J'aime bien cette technique de prise de vue, qui consiste à acrocher deux grands élastiques à son plafond, et à les relier à un harnais qui ceinture le caméraman. Ça donne cette effet d'apesanteur sans lequel l'image serait stable, ce qui nuirait au propos.
:D
 
Ftiezcorp a dit:
Bonjour,
j'ai tenté une expérience pour le moins ahurissante : il semble que les Mac soient comme les Tamagotchi : il faut les nourrir régulièrement et s'occuper d'eux pour qu'ils se portent mieux. En effet, si on ne le fait pas, ils peuvent devenir méchant, faire leurs besoins partout, et même mourrir dans d'atroces souffrances.
J'ai donc réalisé un tutorial, en vidéo afin de faciliter sa compréhension, que je vous invite à regarder de toute urgence.
Attention, chez les adorateurs de Steve Jobs, le risque d'infarctus n'est pas négligeable.
Voici le tutorial en images.











PS : il s'agissait d'un G4 400 MHz, 256 Mo de RAM, Mac OS X 10.2.




Euh... Huhum... Et quel est l'avoir?

:sleep: :rolleyes:
 
Je me demande si je pourrais pas filmer en contreplongée de la cuvette pour montrer comment je nourris mes chiottes :mouais:
 
ouais bon ben nouveau fil a flood il semblerait ....:D :D :love:
 
Ftiezcorp a dit:
Bonjour,
j'ai tenté une expérience pour le moins ahurissante : il semble que les Mac soient comme les Tamagotchi ...

Ca a l'air bien
 
Statut
Ce sujet est fermé.