J'aimerais aborder un sujet de fond...

Statut
Ce sujet est fermé.

sonnyboy

Membre vénérable
Club iGen
24 Décembre 2002
12 019
1 397
51
PACA
Pourquoi les gens repetent partout que le Napalm c'est bon c'est chaud... méprisant au passage le fait que ça colle à la peau...

Moi je comprends pas ça...

ça m'énerve putain...
 
Que veux tu ? Les gens sont douillet ! Je leurs conseille pour ma part l'azote liquide (beaucoup plus soft) :D
 
danar a dit:
pourquoi ce sujet s'appelle un sujet de fond... ?:D

Peut etre que parce que les bananes, c'est bon quand c'est chaud mais que leurs passages peut etre meprisant dans le fond. (beaucoup moins soft) :D
 
sonnyboy a dit:
Pourquoi les gens repetent partout que le Napalm c'est bon c'est chaud... méprisant au passage le fait que ça colle à la peau...

Moi je comprends pas ça...

C'est pas le look coco qui colle à la peau normalement ? :nailbiting: :confused: :confused:
 
PATOCHMAN a dit:
Le napalm, c'est pour les chochottes préssées... Rien ne vaut un long empalement sur un pieu de résineux fraîchement taillé... La résine freine la glissade...:love: :cool:
On dirait un cours de cuisine par Maïté. (Les brochettes à la Patoch) :D
 
Un sujet de fond??
J'en ai justement besoin.:p
Fête de fin d'année oblige. :king:



Excuse je croyais qu'on distrbuait des sous.......je sort. :coucou::rateau:
 
sonnyboy a dit:
Pourquoi les gens repetent partout que le Napalm c'est bon c'est chaud... méprisant au passage le fait que ça colle à la peau...

Moi je comprends pas ça...

ça m'énerve putain...

Question existentielle s'il en est...

Sonny, renouvelle-toi, merde ! Tu radotes...

Quand donc soufflera enfin un vent nouveau sur l'abrasion d'antan ? :love:
 
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Je ne savais pas que Jahrom
était le fils de Pascal77

:eek:

Il est pourtant des filiations évidentes, tu baisses purfils, tu baisses :hein: :confused:
Par contre qu'on puisse avoir des amis Chinois, reste un mystère (*). :confused: :hein:

(*) et c'est pas faute d'avoir essayé
 
Statut
Ce sujet est fermé.