J'aimerais continuer à imprimer

je viens de télécharger les derniers pilotes connus de hp pour g55 , et là elle me sort enfin du papier imprimé , alors que nada avec gutenprint conseillé par ce foutu leopard ...Le seul gros problème c'est que les symboles mathématiques ( lettres grecques , racines carrées , bref tout ce qui est tarabiscoté ...) ne s'impriment pas ; il s'agit d'articles de physique en PDF d'arXiv , et c'est très gênant . Dois-je virer Gutenprint ? Utiliser un autre format que PDF ?
Bonsoir à tous , mes chers amis ! c'est bon , là ?

Je pense que la MAJ combo pourrais remettre de l'ordre dans les polices, Et aussi virer gutenprint

---------- Nouveau message ajouté à 16h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h45 ----------

Bonsoir à tous , mes chers amis ! c'est bon , là ?

C'est pas mal :D

est à jour : Maj combo doit y être , non ? Pour ce qui est de gutenprint , tu fais comment pour le virer ? je n'arrive pas à le retrouver ! j'adore l'informatique ...:cool:

C'est pas une question d'être à jour ou pas, vu qu'il y a problème avec certain caractère à l'impression, peut être que ton livre de polices est endommagé, la MAJ combo remettrais Eventuelement de l'ordre dans tout ça :zen:

Pour ce qui est de gutenprint , tu fais comment pour le virer ? je n'arrive pas à le retrouver ! j'adore l'informatique ...:cool:

Je connais pas se logiciel, tu ne le retrouve pas dans ton dossier application ?

parce que Maj Combo , it's Greek to me ! kézaco ?

---------- Nouveau message ajouté à 17h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h04 ----------

dans Applications !!

---------- Nouveau message ajouté à 17h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h09 ----------

Nein , pas de Gutenprint dans Applications !!

Là il faut revenir "à la base".

Sous quel système es-tu?
Pomme ; A propos de ce mac va le dire.

Pomme; Mise à jour de logiciels... va ou non proposer de faire une mise à jour.

Mieux :

En allant sur Apple/support et en cherchant les mises à jour pour ton système tu verras des mises à jour dites Combo.
C'est celles qu'il faut choisir parce que celles-ci sont cumulatives et dispensent donc de faire toutes les mises à jour dans l'ordre de leur apparition.
cf le lien que storme a fourni pendant ma rédaction...

Je suis à jour , j' ai tout chargé hier ! ça a d'ailleurs pris un temps fou !

---------- Nouveau message ajouté à 17h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h35 ----------

je précise bien que je suis sous leopard , pas Snow leopard .

C'est pas une question d'être à jour ou pas, vu qu'il y a problème avec certain caractère à l'impression, peut être que ton livre de polices est endommagé, la MAJ combo remettrais Eventuelement de l'ordre dans tout ça :zen:

:rolleyes:

Alors je ne vois plus qu'une seul solution, une clean install (réinstallation complète de Léopard avec effacement du disque dur)