Apple TV 1 Jalbreack APPLE TV 1 avec IOS 7.2

7irelide

Membre confirmé
23 Avril 2016
11
0
40
Bonjour, je me suis acheté une Apple TV première génération avec iOS 7.2, et je voudrais savoir ci un jailbreack existe (j’ai un MAC).

Je suis novice, mon objectif serait de lire les filme que j'ai sur mon réseau directement sur l'Apple TV

Je suis preneur de toutes aide, tout conseils

En vous remerciant de votre aide (malheureusement je ne suis ne pas trouver les réponses sur le forum)
 
Dernière édition:
Pour combler ce problème, j'utilise la recopie vidéo airplay.

Pour le jailbreak, il me semble que c'est possible pour la version 7.2 mais il va falloir chercher sur google car je ne me souviens plus du lien. (Mais le jailbreak est toujours risqué quand on est novice)
 
OK, Merci

J'au d'autre question, sur Iphone, IPAD c'est le meme jailbreack, pour l'appple Tv c'est aussi le mème ?

Je trouve énormément de tutoriel pour L'apple TV dernière génération, ça ce déroule de même au c'est différent la procédure ?
 
La procédure est différente.
 
Bonjour,

Je recherche des expérimenté en la matière, je recherche un tutoriel pour jailbreacker mon Apple Tv avec IOS 7.2
Je trouve que des tuto pour les dernière apple TV pouvez vous me donner un coups de main s'il vous plait ?

Pouvez vous me donner des liens avec des tuto ?
(Video ou tutoriel / PC ou MAC)

En vous remerciant
 
Merci, mais ça m'aide pas.
avec l'apple TV première génération, je peut prendre importe qu'elle tutoriel ou pas ??
 
Merci, mais ça m'aide pas.
avec l'apple TV première génération, je peut prendre importe qu'elle tutoriel ou pas ??
c'est domage pour la popularité du site WEB car sur GOOGLE ci vous tapez Jalbreack APPLE TV 1 avec IOS 7.2 c'est le premier liens qui ressort on vois que sur le FORUM résous ou s'y prête au sérieux et sa donne pas envie de s'inscrire pour y résoudre des problème.
c'est pas TOP TOP