Apple TV 1 Jalbreack APPLE TV 1 avec IOS 7.2

7irelide

Membre confirmé
23 Avril 2016
11
0
40
Bonjour, je me suis acheté une Apple TV première génération avec iOS 7.2, et je voudrais savoir ci un jailbreack existe (j’ai un MAC).

Je suis novice, mon objectif serait de lire les filme que j'ai sur mon réseau directement sur l'Apple TV

Je suis preneur de toutes aide, tout conseils

En vous remerciant de votre aide (malheureusement je ne suis ne pas trouver les réponses sur le forum)
 
Dernière édition:
Pour combler ce problème, j'utilise la recopie vidéo airplay.

Pour le jailbreak, il me semble que c'est possible pour la version 7.2 mais il va falloir chercher sur google car je ne me souviens plus du lien. (Mais le jailbreak est toujours risqué quand on est novice)
 
OK, Merci

J'au d'autre question, sur Iphone, IPAD c'est le meme jailbreack, pour l'appple Tv c'est aussi le mème ?

Je trouve énormément de tutoriel pour L'apple TV dernière génération, ça ce déroule de même au c'est différent la procédure ?
 
La procédure est différente.
 
Bonjour,

Je recherche des expérimenté en la matière, je recherche un tutoriel pour jailbreacker mon Apple Tv avec IOS 7.2
Je trouve que des tuto pour les dernière apple TV pouvez vous me donner un coups de main s'il vous plait ?

Pouvez vous me donner des liens avec des tuto ?
(Video ou tutoriel / PC ou MAC)

En vous remerciant
 
Merci, mais ça m'aide pas.
avec l'apple TV première génération, je peut prendre importe qu'elle tutoriel ou pas ??
 
Merci, mais ça m'aide pas.
avec l'apple TV première génération, je peut prendre importe qu'elle tutoriel ou pas ??
c'est domage pour la popularité du site WEB car sur GOOGLE ci vous tapez Jalbreack APPLE TV 1 avec IOS 7.2 c'est le premier liens qui ressort on vois que sur le FORUM résous ou s'y prête au sérieux et sa donne pas envie de s'inscrire pour y résoudre des problème.
c'est pas TOP TOP
 
c'est domage pour la popularité du site WEB car sur GOOGLE ci vous tapez Jalbreack APPLE TV 1 avec IOS 7.2 c'est le premier liens qui ressort on vois que sur le FORUM résous ou s'y prête au sérieux et sa donne pas envie de s'inscrire pour y résoudre des problème.
c'est pas TOP TOP
Déjà tu fais des doublons, j'ai fusionné tes messages, ensuite tu t'inscris uniquement que pour le jailbreak, pour finir c'est dimanche, tout le monde à droit à du repos ! :siffle:
 
Déjà tu fais des doublons, j'ai fusionné tes messages, ensuite tu t'inscris uniquement que pour le jailbreak, pour finir c'est dimanche, tout le monde à droit à du repos ! :siffle:

Et qui plus est, c'est la fête du travail aujourd'hui :D
 
OK, mais il faut faire en fonction du firmwaire je suppose ? ou n'importe qu'elle tuto fonctionne ?

En fait avant de jailbreacker, je voudrais savoir si c'est possible, est savoir si c'est en fonction du FIRMWAIRE ou pas ou silplement c'est une APPLE TV 1 oui on peut, et de me dire tu prend n'importe qu'elle tuto et tu peux.
voila sachant que sur google quand je tape jailbreack APPLE TV 1 il me sort les dernière APPLE TV.

Je suis perdu, je sais pas quoi rechercher, aidez moi S'il vous plait
 
Dernière édition par un modérateur:
OK, mais il faut faire en fonction du firmwaire je suppose ? ou n'importe qu'elle tuto fonctionne ?

En fait avant de jailbreacker, je voudrais savoir si c'est possible, est savoir si c'est en fonction du FIRMWAIRE ou pas ou silplement c'est une APPLE TV 1 oui on peut, et de me dire tu prend n'importe qu'elle tuto et tu peux.
voila sachant que sur google quand je tape jailbreack APPLE TV 1 il me sort les dernière APPLE TV.

Je suis perdu, je sais pas quoi rechercher, aidez moi S'il vous plait

ça t'arrive de lire nos réponses ???

Déjà, tu réclames des réponses à tes questions qui avec une recherche Google aurait largement comblée tes attentes .
Quand on apporte des réponses, non content de pas dire merci, tu nous engueules sans avoir lu aucune des interventions de mes mes petits camarades.
 
Dernière édition:
ça t'arrive de lire nos réponses ???

Déjà, tu réclames des réponses à tes questions qui avec une recherche Google aurait largement comblée tes attentes .
Quand on apporte des réponses, non content de pas dire merci, tu nous engueules sans avoir lu aucune des interventions de mes mes petits camarades.

Merci de ton assistance, (le sujet est numéro 1 dans les recherche de GOOGLE et l'assistance est rasoir).

Je suis perdu

L'ios sur le qu'elle je suis, me permet t'il de le jailbreacker ? [oui : Non]
est t'il toujours possible de j'aibreacker une APPLE TV 1 ? [oui : Non]
est t'il toujours possible de j'aibreacker une APPLE TV 1 avec la dernière mise a jourzs du FIRMWARE ? [oui : Non]
F'au t'il que je reste sur cette verssion ou que je face la mise a jours ? [oui fais la / non surtout pas]
N'importe qu'elle tutoriel s'appplique sur le jailbreack d'une apple TV ou c'est comme les IPHONE en fonction de la verssion du firmware ?

Sur l'apple TV, on t'il arréter les verssion de mise a jours comme par exemple l'iphone (3GS ou l'iphone 4) ?

Je suis débutant, je demande une assistance, j'ai pas trouver les raiponces à mes questions, et je trouve aucun tutoriel qui explique les prérequis pour flacher l'apple TV.
 
Merci de ton assistance, (le sujet est numéro 1 dans les recherche de GOOGLE et l'assistance est rasoir).
Là tu deviens pénible de chez pénible, de plus ton orthographe est pitoyable, si en plus tu ne veux pas faire d'effort avec les réponses du genre de celle-ci #15. On ne peut plus rien pour toi. :banghead:
 
  • J’aime
Réactions: aurique et peyret