Jamais deux sans trois

valoriel

Membre expert
Club iGen
13 Mars 2005
4 054
449
37
sur un voilier
clement.deflandre.free.fr
Décidément, Apple prend goût aux Special Event. Après le 7 septembre, après le 12 octobre, voici le 19 octobre. La Pomme vient en effet de lancer les invitations pour un rendez-vous à New York, à l'occasion de PhotoPlus Expo. Le carton indique qu'on y parlera des dernières innovations en direction des professionnels. Rien ne dit que Steve Jobs assurera l'événement. Rien ne dit non plus formellement que des nouveautés seront présentées, mais on imagine mal sinon la Pomme inviter la presse. D?autant que les rumeurs, à nouveau insistantes, veulent que les PowerBook et les Power Mac soient revus à leur tour.
.....

A vos claviers ...
 
Je comprends de moins en moins pourquoi les gens se font du mal à imaginer je ne sais quoi comme rumeurs, et comment des sites peuvent en "vivre". :eek:

Pourquoi ne pas attendre tout simplement les dates et voir directement ce qui arrive plutôt que d'espérer et peut-être d'être déçu...

Enfin ce n'est que mon avis, que je trouve excellent en toute objectivité :p :D
 
Je comprends de moins en moins pourquoi les gens se font du mal à imaginer je ne sais quoi comme rumeurs, et comment des sites peuvent en "vivre". :eek:

Pourquoi ne pas attendre tout simplement les dates et voir directement ce qui arrive plutôt que d'espérer et peut-être d'être déçu...

Enfin ce n'est que mon avis, que je trouve excellent en toute objectivité :p :D
 
Je comprends de moins en moins pourquoi les gens se font du mal à imaginer je ne sais quoi comme rumeurs, et comment des sites peuvent en "vivre". :mouais:

Pourquoi ne pas attendre tout simplement les dates et voir directement ce qui arrive plutôt que d'espérer et peut-être d'être déçu...

Enfin ce n'est que mon avis, que je trouve excellent en toute objectivité :p :D
 
Je comprends de moins en moins pourquoi les gens se font du mal à imaginer je ne sais quoi comme rumeurs, et comment des sites peuvent en "vivre". :mouais:

Pourquoi ne pas attendre tout simplement les dates et voir directement ce qui arrive plutôt que d'espérer et peut-être d'être déçu...

Enfin ce n'est que mon avis, que je trouve excellent en toute objectivité :p :D
 
  • J’aime
Réactions: Lio70
Ibook? ca serait super, ca fait plus de 3 semaines qu'ils sont en rupture de stock a Surcouf et a la Fnac!! mais apparament ce n'est pas que le ibook... quelqu'un a une explication a ce problème, parceque j'ai vu que Apple vide leurs stock pour je ne sait plus quoi, apres que Apple gére mal les stock etc. Merci

Vivement mercredi!

Christopher
 
Et hop, on est reparti pour un tour.... :siffle:
Ca va faire un topic à 50 pages ça.... :D

... A moins que les gens se lassent ?
Moi je pense que depuis début octobre, tout à été dit sur cette mise à jour de la gamme Pro, qui était une évidence, et qui arrive avec un peu de retard...
Quand au contenu de la MAJ pour les PowerBooks en tout cas, je suis de l'avis de Think Secret, je ne pense pas qu'il faille en attendre grand chose.... (même si j'aimerai penser l'inverse!).

Juste un p'tit Apéricube pour patienter jusqu'au plat de résistance, en Juin/Septembre 2006 !

Par contre, même si je n'y crois pas trop, une "Appli Photo +/- Pro" par Apple, qui permette d'utiliser CoreImage dans autre chose que Dashboard, ça serait top ! :zen:
 
  • J’aime
Réactions: pim
nikoxx a dit:
Comme par hazard, sur l'apple store le délais des powerbook réduis chaque jour et ça tombe pour le 19 la dispo !!!! les Ibook 3 jours et les powermac 5jours...
Bon sang tu as raison, les délais collent à la date du 19 ! Ils étaient de 6-8 jours le 12, aujourd'hui c'est de 4 jours !

Moi qui m'étais juré que plus jamais je ne posterais ni ne lirais aucun thread de rumeur ni aucune ligne d'aucun site de rumeur, je me reprends à espérer une prochaine mise à jour ! :rateau:
 
Oui, mais! Sur le Store CH, le délai passe à 4 jours pour le 15' et 17'. Par contre, il reste à 24h pour le 12'! Alors, est-ce bien la fin du petit PB, comme l'avait annoncer ThinkSecret?
 
La fin du 12", je n'y crois absolument pas, car malgré la proximité avec l'iBook 12", je suis prêt à parier que c'est toujours le plus vendu des trois PowerBooks !

(Bon, là on va dire que je vois midi à ma porte, vu que j'ai un PowerBook 12" ;) )

En tout cas, il peut n'y avoir que deux explications :

  • le PB 12" va être remplacé par une nouvelle machine, plus petite, vraiment ultra portable ;
  • ils écoulent les stocks, conséquents en raison de la cannibalisation des ventes ces derniers mois par l'iBook 12"

J'ai personnellement une nette préférence pour la seconde explication. :zen:
 
pim a dit:
Bon sang tu as raison, les délais collent à la date du 19 ! Ils étaient de 6-8 jours le 12, aujourd'hui c'est de 4 jours !

Moi qui m'étais juré que plus jamais je ne posterais ni ne lirais aucun thread de rumeur ni aucune ligne d'aucun site de rumeur, je me reprends à espérer une prochaine mise à jour ! :rateau:

T'as vu ça un peu !!!!:up:

Mais que nous préparent-ils ? une petite mise à niveau ou une grosse MAJ, j'ai peur qua ç soit la premiere solution....:mouais:
 
nikoxx a dit:
T'as vu ça un peu !!!!:up:

Mais que nous préparent-ils ? une petite mise à niveau ou une grosse MAJ, j'ai peur qua ç soit la premiere solution....:mouais:
Un powerbook 12" avec clavier rétro éclairé :love:

Juste pour faire beau dans le noir :D
 
J'étais en train de me dire que les Powerxxx vont avoir le Bluethoot 2 donc toute la gamme en sera équipée (sauf le Mini mais selon une certaine logique ce n'est pas si grave... et puis ça peut faire partie du bonus de la loterie de sa config) ce qui peut permettre la sortie de la MightyMouse BT2 ... non ? Avec une baisse de la filaire genre 39€ et la BT à 79 ou 69€ ... mais c'est peut-être prématuré et pas le sujet d'un salon Pro...
 
chroukin a dit:
Je comprends de moins en moins pourquoi les gens se font du mal à imaginer je ne sais quoi comme rumeurs, et comment des sites peuvent en "vivre". :eek:

Pourquoi ne pas attendre tout simplement les dates et voir directement ce qui arrive plutôt que d'espérer et peut-être d'être déçu...

Enfin ce n'est que mon avis, que je trouve excellent en toute objectivité :p :D


c'est vrai ... mais dans ce cas ... ne traîne pas dasn le Forum Rumeurs :rateau: