Jamais reçu ma commande

PETRA KUBATOVA

Membre enregistré
27 Mai 2015
2
0
41
Bonjour, je n'ai jamais reçue ma commende dur Apple - iphoto, transporteur SYNCREON POSTAL...
Qui je dois contacter?

Expédiée le 11 mai 2015 ...nous sommes deja le 27 mai ...

Merci beaucoup

Bonjour,

Tu as reçu un email de la part d'Apple concernant l'expédition de ta commande. Dans ce mail, tu as tout ce qu'il faut savoir en cas de problème de réception et notamment le numéro de tél à contacter 0805 540 303.

J'ai commandée les cartes plié...
Bonjour, je n'ai jamais reçue ma commende dur Apple - iphoto, transporteur SYNCREON POSTAL...
Qui je dois contacter?

Expédiée le 11 mai 2015 ...nous sommes deja le 27 mai ...

Merci beaucoup
Bonjour,
j'ai le même soucis. Une commande de livre avec le même livreur. Livraison prévue le 18 janvier, nous sommes le 27, pas de suivi possible, pas moyen de contacter Apple sur le sujet et rien sur le site de syncreon.

Bonjour,
j'ai le même soucis. Une commande de livre avec le même livreur. Livraison prévue le 18 janvier, nous sommes le 27, pas de suivi possible, pas moyen de contacter Apple sur le sujet et rien sur le site de syncreon.

Ce n'est pas le premier sujet avec ce transporteur. Il n'a pas l'air très fiable ...

et comment s'y retrouver dans la jungle de l'assistance d'Apple pour avoir des nouvelles ? C'est totalement opaque

Il me semble que c'est du ressort de l'Apple Store en ligne, c'est bien eux qui facturent dans iPhoto ... non ?

Il me semble que c'est du ressort de l'Apple Store en ligne, c'est bien eux qui facturent dans iPhoto ... non ?
effectivement, j'ai fini par appeler le store, le numéro pour les renseignements à l'achat. 3-4 interlocuteurs et 20 minutes plus tard, je tombe sur une dame très sympathique qui ne sait pas ce qui c'est passé, ne peut pas me dire où en est le colis. Du coup elle fait un échange et relance l'impression et l'envoi du livre. Enfin… elle demande au "système" (selon ses propres mots) et c'est le "système" qui va décider… apple a des airs de "1984" non ?

apple a des airs de "1984" non ?

A ton avis, c'est quoi le Cloud façon Apple, les achats numériques verrouillés à un Apple id, et la politique du tout soudé ? On est pas loin de ça ;) :p

Ce serait marrant de voir un challenger inconnu sortir une nouvelle plateforme comme en 1984 et refaire la pub avec Tim Cook sur le grand écran ... :angelic: Et repartir de zéro (sans Apple) avec une nouvelle façon de faire ... ce serait cool.

Des nouvelles !! donc l'astuce est bien d'appeler le store iTunes. Une charmante dame a relancé la commande qui a été livrée en 3 jours cette fois. Le fameux syncreon serait la poste… Toujours est-il que la fiabilité de la chose à l'air très moyenne. Mauvais point pour Apple.

Des nouvelles !! donc l'astuce est bien d'appeler le store iTunes. Une charmante dame a relancé la commande qui a été livrée en 3 jours cette fois. Le fameux syncreon serait la poste… Toujours est-il que la fiabilité de la chose à l'air très moyenne. Mauvais point pour Apple.

Impec ... ha la poste ... ça va bien quand le transport reste en France, sinon faut faire appel à des gens sérieux comme Fedex ou UPS ;)