JamPack .... valable ou non ?

Caster

Membre expert
Club iGen
15 Janvier 2004
1 564
74
52
Strasbourg
www.immvauban.com
Est-ce que quelqu'un a jampack pour garageband ? si oui, est-il valable ?

Les loops sont elles intéressantes ?
Est-ce-que ce pack est indispenssable pour un amateur qui aime s'amuser avec garageband ?
 
T'as déjà fait tout le tour de ce que te propose GarageBand? Si oui, alors prends le JamPack.
wink.gif
 
bah..... j'ai pas fait le tour, mais il n'y a pas beaucoup de loops pour certains instruments, et les accompagnements sont assez pauvres .... mais je voudrais savoir si jampack vaut son prix ???
 
Franchement y'a pleins de loops "pro" dispo gratuitement et libre de copyright. Ne serait ce que tous les mois sur les mag british Computer Music et Future Music. Sinon on en trouve plein le net ou sur eBay à moindre frais.
 
J'y connais rien : comment trouver des loops pour GB, quel est leur format et comment les installer ? (plein de questions tout ça
laugh.gif
)
Merci !
zen.gif
 
Essayes ceci
Tu as des éléments de réponse, voire toutes les réponses. Tu verras qu'une fois de plus, c'est assez facile à installer.

Je voudrais savoir, si au niveau des instrus logiciels, il ya vraiment plus de truc. Parce que c'est vrai que ceux fournis sont excellents, mais y en a pas beaucoup.