Jaquettes dans iTunes4

ed71

Membre actif
6 Mai 2002
451
13
71&25
Salut les mecs, je trouve les jaquettes ds iTunes4 plutot coooool, vous avez vu on peut en mettre plusieurs pour un meme titre et faire tourner les pages (comme si c'etait le livret d'un cd)...
Bref ou est ce qu'il stock ces images ?
il creer bien un dossier iTunes dans Images mais il reste vide.
Aussi en ajoutant une image a un titre, quand je jète l'image (celle que j'ai glissée ds iTunes) et que je vide la corbeille, l'image est tjrs dans iTunes donc il en fait bien qeuq'chose ??


Ah oui, un coup de gueule contre ceux qui sont jamais content et qui se plaignent de tout ; ils voudraient tout et de la qualité sans rien payer par exemple...

A+
 
Cette fonction est très sympa, mais...
laugh.gif


Perfectible, car on ne peut pas mettre un visuel pour un album complet, seulement titre par titre... de plus une playlist activée n'affiche pas justement le visuel si on active pas un titre. Dommage.

Aïe pas sur la tête
laugh.gif
 
Le seul truc embêtant, c'est que pour l'album entier, ça stocke la jaquette dans chacun des fichiers des morceaux, donc ça alourdit le poids de la bibliothèque par autant de fichiers images que de morceaux.Donc faut pas mettre une trop bonne qualité, avec une bibliothèque fournie...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> Le seul truc embêtant, c'est que pour l'album entier, ça stocke la jaquette dans chacun des fichiers des morceaux, donc ça alourdit le poids de la bibliothèque par autant de fichiers images que de morceaux.Donc faut pas mettre une trop bonne qualité, avec une bibliothèque fournie...

[/QUOTE]

attends moi pas tout comprendre : ça stocke l'image dans le fichier musisque (MP3, AAC, etc) ? ça veut dire que si je mets une image à un fichier musical dans un iTunes et que je refile ce même fichier à qqun, il voit aussi l'image ??
 
450*450 maximum en affichage. il y a un zoom pour les images plus petites, d'où un léger floutage en affichage grand format dans itunes.

Les images d'amazon sont un peu plus petites ( 300*300 ), mais c'est acceptable largement je trouve...
 
oups ! j'me suis trompé ....
blush.gif


En fait, on peut mettre des images plus grandes ça s'affiche plus grand, mais il faut faire gaffe, parce qu'itunes fait un zoom systèmatique sur la pochette, j'ai l'impression, donc on peut arriver à des formats qui dépassent la taille de l'écran facilement, sans faire attention, et ça fait peur
laugh.gif
(un pomme-w salvateur est toujours là )

Donc, à élaborer suivant son goût
smile.gif
Me demande quelle dimension ils fournissent avec les morceaux du store maintenant
wink.gif
 
Lu ce soir sur iPodLounge que quand on intégre une photo (pour la jaquette) sur un fichier AAC, et que on l'efface par la suite, la taille du fichier ne bouge pas!!! Semblerai que cette opération soit irréversible !
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr /> toute mes images se mettent systématiquement à l'envers...
confused.gif
confused.gif


[/QUOTE]

Retourne ton iBook !
laugh.gif
laugh.gif


'+
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Le Gognol:</font><hr />

Retourne ton iBook !
laugh.gif
laugh.gif


'+


[/QUOTE]

mecre c'esv ples dur poer postec à lvenver"!!
 
Bonjour cousins francais!

Depuis lundi je bosse sur une application Cocoa permettant de rechercher rapidement des jaquettes de CD sur le site d'amazon pour que l'utilisateur puisse ensuite les integrer a une librairie iTunes 4.

Malheureusement, mon application prendra quelque jours de plus avant d'etre au point mais j'ai tout de meme eu l'idee de faire un petit script PHP permettant d'acceder aux jaquettes petit format(170x170) qu'apple met a notre disposition mais ne nous permet pas d'importer dans notre librairie. Enfin ouais je sais c'est pas gros 170x170 mais en attendant les formats larges fournis par amazon, c'est plutot pas si mal.

Donc euh, voila, je donne ici l'addresse du script et je repasserai une fois l'application terminee.

(Il est possible que la pochette que vous recherchez ne s'affiche pas ou n'affiche pas celle que vous desiriez. Soit l'album n'est pas dans la base de donne d'Apple OU la simplicite du script n'a pas permi d'aller chercher la bonne jaquette)

Script PHP ici

Bon, voila alors je vous invite a essayer le truc en question et evidement, de chialer comme bon vous semble mais j'aurai averti, le script est plutot mal ecrit et n'est pas aussi puissant que l'application que je sortirai cette semaine(gratuitement evidement).
 
Merci. J'attends ton appli avec impatience !
wink.gif