J'arrive pas à voir les gifs animés sur internet.

hauffman

Membre enregistré
27 Février 2004
2
0
Bonjour,

J ai internet 6.1.

Mes options sont par défaut, et normalement les petites cases des options sont bien cochées/
Malgré tout, j arrive pas à voir les gifs animés, les compteurs de visites sur les sites que je visite.

Quelqu'un peut il m'aider?

Merci
 
Internet 6.1, qu'est-ce que c'est que ça ??
ooo.gif
confused.gif
 
Salut et bienvenu sur MacG
coucou.gif
!
Tu parles d'internet 6.1, tu veux dire internet explorer 6.1, auquel cas c'est avec windows, c'est ça ?
Mais de toute façon, ce doit être dans les préf de ton navigateur que ça se joue. Tu n'as pas une option du type "animer les images gif" ?
Quant aux compteurs, c'est normal que tu ne les vois pas bouger au moment où tu es sur la page. Je ne pense pas que la mise à jour soit faite dès qu'il y a une visite, il faut recharger la page. En plus, ce n'est pas des animations gif, mais plutôt des javascripts.
 
SAlut,

Je précise:

Je ne sais pas lire les chiffres des compteurs. Je sais bien qu'il faut actualiser la page pour voir le compteur augmenter.

J ai regardé dans les options et tout semble bien coché. Je veux bien vous poster une image, mais comment qu'onf fait?
smile.gif
 
hauffman a dit:
Je ne sais pas lire les chiffres des compteurs. Je sais bien qu'il faut actualiser la page pour voir le compteur augmenter.
Faudrait être encore plus précis ! Ca veut dire quoi "je ne sais pas lire"
confused.gif
? Rien n'apparaît ou tu n'as pas encore appris à lire les chiffres ?
tongue.gif
wink.gif


hauffman a dit:
J ai regardé dans les options et tout semble bien coché. Je veux bien vous poster une image, mais comment qu'onf fait?
smile.gif
C'est expliqué dans la FAQ.
Tu peux aussi lire ces posts (à partir du milieu de la page) du site Cocoricones où nous expliquions comment se mettre une imge en avatar. Pour une image dans un message, le principe est le même, il faudra juste mettre l'URL de l'image non pas dans ton profil mais dans ton message entre deux balises ubb, comme ça (remplacer ce qui est bleu par l'url de l'image) : [image]url de l'image[/image]
 
JediMac a dit:
Faudrait être encore plus précis ! Ca veut dire quoi "je ne sais pas lire" ? Rien n'apparaît ou tu n'as pas encore appris à lire les chiffres ?

Je pense plutôt que hauffman est belge... faut savoir qu'en Belgique, quand on dit "je ne sais pas", ça peut vouloir dire aussi "je ne peux pas"...
laugh.gif