J'attends avec impatience mon Mini

I-Tof

Membre actif
20 Mars 2005
241
20
50
La Louvière (Bel)
Salut,


Cà y est, j'ai commandé mon Mini le 07/05, il est pour l'instant en "processing order" avec pour date 20/05. Hier, la date était 23/05. Je vous promet de faire quelques Mini photos dès réception.

La configuration choisie est : 1,42 Ghz + 512 Mo Ram + clavier et souris Apple, commandée sur l'Apple Store car visite chez Media Markt (Bel), il y avait des "petits" Mini et des "Grands" Mini, mais livré avec Panther et 256 Mo ram par vendeur pas compétent en Mac "ophilie", il voulait me le vendre avec de la ram à monter moi-même (dingue, maintenant à 50 ¤ sur le store, pas la peine de la monter soi-même), et commander lui-même Tiger (mon oeil, une fois le Mini acheté, j'aurai plus qu'a débourser 17 ¤)

Vu que j'insistai pour obtenir mon Mini livré avec 512 et Tiger, il a déchiré la réservation, m'a dit que je ne devais pas déposer de réservation et m'a simplement dit qu'il allait faire le nécessaire, mais que je pouvais aller voir ailleurs si je ne le trouvais pas avec Tiger.

Juste une petite question : est-ce que je pourrais mettre " Long Horn" à sa sortie en 2018 sur mon Mini :D :rose: . (hé! c'est pour rire !!!!!!!) :zen:

Je suis vraiment impatient de recevoir ma petite bestiole. Mais pas encore switché que je recevais une "leçon" d'un collègue (dont le frère est un super informaticien (d'après lui)) qui me disait de ne pas passer du bon côté car toutes les entreprises sont sous Pentium, et que cela signifiait beaucoup.

a+ pour vous donner des nouvelles de mon Switch, mais je garde quand même mon P4 640 pour certains trucs.
 
  • J’aime
Réactions: supermoquette
Nestor.le.pingouin a dit:
La configuration choisie est : 1,42 Ghz + 512 Mo Ram + clavier et souris Apple, commandée sur l'Apple Store car visite chez Media Markt (Bel), il y avait des "petits" Mini et des "Grands" Mini, mais livré avec Panther et 256 Mo ram par vendeur pas compétent en Mac "ophilie", il voulait me le vendre avec de la ram à monter moi-même (dingue, maintenant à 50 ¤ sur le store, pas la peine de la monter soi-même), et commander lui-même Tiger (mon oeil, une fois le Mini acheté, j'aurai plus qu'a débourser 17 ¤)
Media Markt, ces plaies de vendeurs ! ils te proposent de mettre ta ram toi-même et faire sauter ta garantie du coup. Le seul truc manque dans ces shops c'est des cocktails molotov.
 
  • J’aime
Réactions: I-Tof
Nestor.le.pingouin a dit:
Juste une petite question : est-ce que je pourrais mettre " Long Horn" à sa sortie en 2018 sur mon Mini :D :rose: . (hé! c'est pour rire !!!!!!!) :zen:
.

Aux dernières nouvelles, Long Horn ne sortira pas, il s'est fait bouffer par un Tigre ;) :D
 
Nestor.le.pingouin a dit:
Mais pas encore switché que je recevais une "leçon" d'un collègue (dont le frère est un super informaticien (d'après lui)) qui me disait de ne pas passer du bon côté car toutes les entreprises sont sous Pentium, et que cela signifiait beaucoup.

Il a bien raison cet homme la ! :rolleyes:
 
Bonjour à tous,


Je viens juste de sonner à l'Apple store (on y est reçu comme un prince, je n'avais plus connu cela depuis mon premier pc en 95 chez gateway 2000). La personne m'a informé que mon mini avait été déposé aujourd'hui chez TNT, maintenant encore quelques jours d'attente (ohhhhhh non ! encore patienter, j'ai envie de l'avoir !!!!!) et je serais enfin l'heureux propriètaire d'un mini. Je vous direz ce que j'en pense quand enfin je l'aurais reçu, + mini photos rien que pour vous ;)


A plus


Nestor l'impatient