Java 1.6 preview 9

Ouaibou

Membre confirmé
1 Novembre 2006
47
1
www.elaunira.com
Bonsoir,

Pour diverses raisons j'ai besoin d'utiliser la version 1.6 pour développer un petit programme de simulation en JAVA sous Mac Os X.

La version 1.6 de JAVA n'étant pas encore disponible, j'ai vu en cherchant sur google qu'il existait en s'identifiant sur la partie Developer du site Apple une preview datant de février dernier. Je l'ai donc téléchargé et installé.

Cette version ne remplaçant pas la version 1.5, j'aurais voulu savoir ou est installée cette pré-version de JAVA afin de pouvoir modifier ma variable d'environnement PATH en conséquence.

Quelqu'un saurait il m'indiquer le chemin à ajouter ?
Cela ne risque t-il pas de provoquer un conflit avec la version 1.5 déjà installée ?

Et pour finir de vous embêter, par défaut Eclipse utilise la 1.5. Pour indiquer la 1.6 je dois dire les packages par défaut à charger : quels sont ils ?

Merci.

Cordialement,

Ouaibou

Tu trouveras une bonne partie des réponses à tes question dans les release notes sur le site d'Apple (ADC).
Par ailleurs, l'installation et l'utilisation des DP obligent à se soumettre à une obligation de confidentialité assez drastique.