Java

lyly1950

Membre actif
29 Novembre 2000
353
3
75
J'ai l'impression que Java ne fonctionne pas sous MAC OSX je suis incapable d'aller sur un chat ou certain site ou j'ai besoin de Java.Meme chose sous MAC OS 9.2.Comment dois-je faire pour vérifier?J'ai MRJ 2.2.4.Ma question est peut-etre stupide mais quand j'etais sous MAC OS 9 je n'avais aucun problème.Merci

tu as quel navigateur ?

Désolée j'ai oubliée d dire quel Navigateur.J'ai internet explorer 5.1 et Nestcape 6 et 7 sur MAC OS 9.2 et sur Mac OSX j'ai Internet explorer 5.2 et la dernière version de netscape.Mais j'utilise le plus souvent Explorer sur les 2 versions.Merci

ça ne m'étonne pas
frown.gif

j'ai à peu près essayé tous les navigateurs sur x, pas un ne sait tout lire :
netscape : pb avec java et autres sites
icab : pb css
navigator : pb java
omniweb et IE s"en tirent le mieux pour java mais ils ne savent pas tout lire java (problèmes pour jouer aux échecs ou lire des parties en ligne).

il ne te reste qu'à surfer sur 9 peut-être

frown.gif

J'ai pu tchacher sur le site de Yahoo.fr sans problème avec IE 5.2.2 sous Jaguar 10.2.2

Dis moi à quel moment est-ce que tu plantes ???

J'ai reussie avec Netscape7.0 sous Mac 0Sx mais pas trouver pour Explorer 5.2 la page de yahoo reste beige.Alors que sous Mac OS 9.2 c'est impossible de me rendre sur yahoo j'ai les meme navigateurs (Netscape 7 et Explorer5.1.J'ai vérifiée et j'ai MRJ 2.2.5 la dernière version.Alors je vais me renseigner chez Apple car mon oedi est neuf et j'aimerais bien trouver le problème.Merci pour ton aide et si tu as d'autres suggestions je suis prenante.
smile.gif
smile.gif
smile.gif

Actuellement la version de Java installée sur OSX est la 1.3.1... La 1.4 devrait arriver bientôt. En espérant qu'elle règle quelques petits problèmes...
wink.gif

WebOliver a dit:
Actuellement la version de Java installée sur OSX est la 1.3.1... La 1.4 devrait arriver bientôt. En espérant qu'elle règle quelques petits problèmes...
wink.gif

De toute Ffaçon la majorité des applets de chat utilise la version 1.3 du Java alors...

A noter encore qu'il s'agit souvent d'une erreur de programmation de l'applet ou de l'implémentation du Java dans la browser. Il faut savoir que la machine virtuelle du Mac est certifiée Sun ce qui n'est pas le cas des applets
wink.gif