Java1.4.2

• Créateur du sujet Créateur du sujet avr
  • Date de début Date de début

avr

Membre confirmé
30 Mars 2005
48
4
46
devant mon écran, c'te question!
Bonjour,

Par mégarde, j'ai effacé java1.4.2. Je cherche désespérement à le remettre, mais je ne le trouve pas sur le CD d'installation. Sur le net, je ne trouve que des updates (Update 1 ou 2) mais il me faut d'abord la version de base.
Est-ce que quelqu'un sait où je pourrai le rechoper?

Merci d'avance.

avr a dit:
Bonjour,

Par mégarde, j'ai effacé java1.4.2. Je cherche désespérement à le remettre, mais je ne le trouve pas sur le CD d'installation. Sur le net, je ne trouve que des updates (Update 1 ou 2) mais il me faut d'abord la version de base.
Est-ce que quelqu'un sait où je pourrai le rechoper?

Merci d'avance.

Salut et bienvenue sur MacG ! ;)

Tu peux le récupérer sur l'ADC (Apple Developper Connection).
L'inscription est gratuite. ;)

Salut, et merci d'avoir répondu.

En fait, je me suis déjà inscrit sur ADC, et je n'ai pas trouvé (il n'y a que les update 1 et 2). J'ai donc opté pour la subtile solution de tout réinstaller. Cependant, je n'ai pas, avec tous les CD d'install., le Developer Tools (le Mac sur lequel je suis est professionnel, personne ne peut me dire où est ce fichu CD). J'aimerai savoir s'il est possible de le récupérer sur le site de l'ADC, et surtout où (il ne me faut pas que XCode). Tu connais la réponse?

avr a dit:
Salut, et merci d'avoir répondu.

En fait, je me suis déjà inscrit sur ADC, et je n'ai pas trouvé (il n'y a que les update 1 et 2). J'ai donc opté pour la subtile solution de tout réinstaller. Cependant, je n'ai pas, avec tous les CD d'install., le Developer Tools (le Mac sur lequel je suis est professionnel, personne ne peut me dire où est ce fichu CD). J'aimerai savoir s'il est possible de le récupérer sur le site de l'ADC, et surtout où (il ne me faut pas que XCode). Tu connais la réponse?

Oui tu peux récupérer la version 1.5 de XCode sur le site de l'ADC, si tu veux désinstaller le outil de dev actuel tu peux passer par un script qui se situe dans /Developer/Tools/uninstall-devtools.pl (c'est un script perl qu'il faut lancer depuis le terminal) ;)