Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

JBL Creature Ensemble 2.1 gris

Discussion dans 'Musique' créé par gwena, 6 Septembre 2003.

1. gwena

gwena Membre émérite

Inscrit:
    8 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    6
    salut
    je voulais savoir si ces enceintes étaient bonnes??
    c'est à dire pas de saturation, bannes basses, pas d'aigus pourries...
    si quelqu'un les a es ce qu'il peu me dire ce qu'il en pense!?
    le enceintes sur le site de la fnac [​IMG] [​IMG]

2. Philito

Philito Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    21 Février 2003
    J'aime reçus:
    91
    Mwa !!! Je les ais (mais en blanc [​IMG]) et j'en suis vraiment très content... Le son est très bon, avec de bonnes basses et aigus !!! N'hésite pas et achète si tu en as envie !!! [​IMG] Maintenant, je ne sais ce que ça vaut face à des baffles Bang et Olufsen Série Méga pro (avec harmoniques et tout le tralalala) mais le son ne ressemble pas au son traditionel de baffles informatiques ! Serait temps que je pense à utiliser un peu plus ma chaîne Hi-Fi d'ailleurs ! [​IMG] [​IMG]

3. nicky

nicky Membre confirmé

Inscrit:
    28 Août 2001
    J'aime reçus:
    0
    Depuis que leur prix a baissé d'un tiers, je l'ai commandées sur le site de la Fnac.
    Reçues deux jours plus tard, houpie.
    Installation facile excepté qu'au début j'avais pas vu que les prises des sattelites sont triangulaires et du coup je les avais mal plugées (pas de son = grosse panic).
    Pour l'instant je m'en sers uniquement pour l'ipod. le son est impec dans mon bureau DPT (de petite taille) à coté des enceintes Kinyo (grosse daube) qui sont retournées au placard, ca déchire !!!
    Objectivement si tu écoutes pas du Hard à fond dans un loft de100 m2 fais toi plaisir.

Elles sont très sympas :
    - très bon son,
    - design j'adore
    - assorties à l'ipod

Seul defaut: le trransformateur qui pèse facile un bon kilo (peut-être même plus) et qui est volumineux.

Avec la livraison ca fait 106 € pour moi c'est excellent rapport qualité prix design.

[​IMG] [​IMG]

4. gwena

gwena Membre émérite

Inscrit:
    8 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    6
    le transfo qui pèse 1 kilo!! [​IMG]
    bon sinon j'écoute du hard à fond mais ma chambre fait 15 m2 alors ça devrait aller.....
    et comparé à des altec lansing acs295? (enceintes à l'apparence basic mais avec réglages basses aigus et roulette de son...)
    elles datent quand même un peu (au moins 5 ans mais c t du haut de gamme!)

5. Philito

Philito Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    21 Février 2003
    J'aime reçus:
    91
    En ce qui concerne le transfo, je l'ai tapé une fois pour toute en desosus du bureau et j'en ai oublié depuis à quoi il ressemble, maintenant si c'est pour mettre les creatures sur un portable, ben oui faudra le transporter.... [​IMG]

Heu Gwena, pour les creatures de JBL, tu as des réglages de basses et d'aigus sur le subwoofer et ils fonctionnent très bien !!!! Maintenant, c'est quoi la roulette du son.... ????

et puisque l'on te dit de ne pas hésiter.... [​IMG]

6. gwena

gwena Membre émérite

Inscrit:
    8 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    6
    oki dki
    c'est juste que quand j'ai eu les miennes c t du haut de gamme, j'ai regardé les caractéristiques et les jbl sont un peu plus puissantes donc ça va j'achete :p

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple