A
Merci.Zyrol a dit:Va jeter un coup d'oeil sur ce site tu trouveras certainement ton bonheur...
Bof pas vraiment, mais je garde espoiralan.a a dit:Alors ça y est, tu viens de retouver l'inspiration ?
En fait je veux bien venir dès que tu auras tondu : un petit apéro est toujours bienvenu !!alan.a a dit:Comme je te disais dans un autre post, je trouve mes idées en jardinant, ou en potageant (!?) ...
Si tu veux essayer j'ai 6000 m2 de pelouse un peu trop haute à tondre
Mont Saint Aignan > voie rapide jusqu'a Maromme demie lune > tu remontes sur Roumare > Henouville
Tu prends le chemin de la cabotterie , puis à gauche et t'es chez moi
Tigrou a dit:je suis persuadé que tu as beaucoup de choses à m'apprendre
arrête, ne sois pas modeste : j'ai un peu lu tes posts et,à mon avis, tu a une belle expériencede 'Toshop et autres CS premium, nonalan.a a dit:Sur la tonte de la pelouse
alan.a a dit:Comme je te disais dans un autre post, je trouve mes idées en jardinant, ou en potageant (!?) ...
Si tu veux essayer j'ai 6000 m2 de pelouse un peu trop haute à tondre
Mont Saint Aignan > voie rapide jusqu'a Maromme demie lune > tu remontes sur Roumare > Henouville
Tu prends le chemin de la cabotterie , puis à gauche et t'es chez moi
ouh là, c'est vrai que là...Vieux Mac-User a dit:ah oui, c'est vrai...
Mais c un joli terrain dis-moi. J'espère que tu as un tracteur pour tondrealan.a a dit:C'est le "jardin" de mon voisin d'en face, coté marais.
Moi c'est ça , ma maison est en bas.
On devine, sur la gauche, au 2/3 de la hauteur de l'image , l'étang et la caravane.
Tigrou a dit:Mais c un joli terrain dis-moi. J'espère que tu as un tracteur pour tondre
Du genre qui broutent ?alan.a a dit:Non, juste des amis
je voisalan.a a dit:Non, après.
Pour faire simple, c'est 2 km apres Saint Martin de Boscherville, en direction de Duclair. Juste quand tu rentres dans le parc régional. Mais la maison ne se voit pas de la route, on est caché derrière des arbres (c'est pour pouvoir se promener tout nu)