je cherche dreamweaver mx (v6.0) pour mac os x.1.5

jawad

Membre enregistré
23 Novembre 2005
6
0
salut tout le monde. je cherche dreamweaver mx (v6.0) pour mon mac os x.1.5. j'avais une version trial qui s'est malheureusement expirée il y peu de ca.
j'ai cherché partout même en p2p. j'en ai vraiment besoin pour continuer mon portail. c ma première créa dans le domaine des "sites web". y a t il quelqu'un pour me sauver
C URGENT!!!
merci d'avance
 
Ben voyons... un appel pour obtenir un soft illégalement (ou je n'ai pas bien compris ?)...
 
"l'imbecile" vous dit qu'il avait pa besoin de vous pour lui passer un logiciel illégalement. sinon je l'aurai fait sans me connecter. il vous demandait juste de l'aider en lui envoyant un nom d'un editeur html freeware mais pro par exemple. il fallait comprendre d'abord ......
 
je crois pas ke ca marche sur un mac os x.1.5 ou il faut télécharger un version plus ancienne je crois. je suis entrain de voir si nvu pourrait faire l'affaire.
merci pour le tuyeau
 
je l'ai téléchargé, ca marche. merci beaucoup et surtout merci de m'avoir bien compris.
vous au moins vous savez écouter
:zen:
 
jawad a dit:
"l'imbecile" vous dit qu'il avait pa besoin de vous pour lui passer un logiciel illégalement. sinon je l'aurai fait sans me connecter. il vous demandait juste de l'aider en lui envoyant un nom d'un editeur html freeware mais pro par exemple. il fallait comprendre d'abord ......
Ah ? donc je n'ai pas compris parce que tu as écrit ça en toutes lettres :
jawad a dit:
salut tout le monde. je cherche dreamweaver mx (v6.0) pour mon mac os x.1.5. j'avais une version trial qui s'est malheureusement expirée il y peu de ca.
j'ai cherché partout même en p2p.
Et franchement, on a un peu de mal à trouver à quel endroit tu parles de freeware:confused:

Mais si ta réponse ne s'adressait pas à moi... alors j'ai triplement rien compris et il ne me reste plus qu'à aller me coucher.:rolleyes:
 
tu sais, il y a des fois où à part une bise au chien, deux alka seltzer et dodo, je ne vois pas ce qu'on peut faire d'autre :D

Pour revenir à la demande, via Fink, on peut installer Amaya mais je ne l'ai jamais utilisé.
 
Thierry6 a dit:
tu sais, il y a des fois où à part une bise au chien,
J'ai un chat et il n'aime pas ça :D :D
 
jawad a dit:
"l'imbecile" vous dit qu'il avait pa besoin de vous pour lui passer un logiciel illégalement. sinon je l'aurai fait sans me connecter. il vous demandait juste de l'aider en lui envoyant un nom d'un editeur html freeware mais pro par exemple. il fallait comprendre d'abord ......
Personne ne vous traite de quoi que ce soit. C'est la signature de starmac qui comporte le mot 'imbécile'. :siffle:
Sa signature apparaît à la fin de tous ses messages.

Sinon OpenOffice.org permet de réaliser des pages HTML. (Jamais essayé)
 
Berthold a dit:
Personne ne vous traite de quoi que ce soit. C'est la signature de starmac qui comporte le mot 'imbécile'. :siffle:
Oh, voilà le problème !
Je n'affiche plus, ni avatars, ni signatures, ni images dans le forum et ainsi, il a pris imbécile pour lui :D :D :D
Désolé,:siffle:
 
Berthold a dit:
Personne ne vous traite de quoi que ce soit. C'est la signature de starmac qui comporte le mot 'imbécile'. :siffle:
Sa signature apparaît à la fin de tous ses messages.

Sinon OpenOffice.org permet de réaliser des pages HTML. (Jamais essayé)
Personnellement à chaque fois que j'ai voulu faire des pages html avec OOo j'ai toujours eu des "m???es": code pas propre, tableaux pas à leur place, images à l'ouest... Bref solution pas top.
NVU me convient très bien.