Je cherche la 10.3.4 combo...

itugen

Membre confirmé
19 Février 2004
23
0
Je cherche cette version pour passer de la 10.3.2 à la 10.3.4... Soit je ne comprend pas le systeme de mAj, car toutes celles que je trouve refuse de s'installer... je n'ose pas passer sur le 10.3.5, je crains les Problèmes...:(
j'ai Imac G4

Merci

Sans craintes, sans craintes c'est vite dit.
Passes un peu chez macFixit, et sur les forums de discussion Apple et tu verras que la 10.3.5 n'est pas une sinécure !
J'en sais quelque chose, moi et mon G4 qui ne veut pas rebooter depuis la 10.3.5 sans Kernel panic ! (écrasement PRam lors de l'extinction). :mad:

Si on veut passer de la 10.3.3 à 10.3.5 faut'il télécharger la version combi, 88mo ou la version normale 43mo ? :eek:

dpi67 a dit:
Si on veut passer de la 10.3.3 à 10.3.5 faut'il télécharger la version combi, 88mo ou la version normale 43mo ? :eek:
Les versions combo permettent de passer d'une version à l'autre sans passer par les étapes intermédiaires. C'est donc la combo qu'il te faut. Mais sinon, utilise la MàJ automatique qui fera le choix toute seule ;).

• J’aime
Réactions: r e m y
non la combo... d'ailleurs si tu regardes dans Mise à jour logiciels, tu verras que c'est cette version Combo de 88 Mo qui est proposée automatiquement

r e m y a dit:
non la combo... d'ailleurs si tu regardes dans Mise à jour logiciels, tu verras que c'est cette version Combo de 88 Mo qui est proposée automatiquement
Mince grillé par le grand Jedi....

Ces 3 semaines de vacances ont émoussé mes réflexes!:p

Merci pour la réponse, en fait je télécharge les maj pour un copain qui n'a pas encore l'ADSL, mais une connexion classique (he oui la France profonde de FT). Et maintenant qu' Apple cible les maj suivant les caractéristiques de l'ordi, je ne peut plus me fier à la fonction maj de mon ordi puisqu?elle ne m'indiquera pas forcément la même chose que chez mon copain, chez moi la maj de 10.3.4 vers 10.3.5 n'avait que 23mo au lieu des 44 annoncer sur Macg et sur le site Apple. ;)