Je cherche un bouquin sur Apple

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par sharky:
en francais et qui retracerait son histoire. Vous pouvez me conseiller ? Merci !<HR></BLOCKQUOTE>

mieux qu'un bouquin yavait l'histoire d'Apple sur Canal+ l'autre jour!
wink.gif

Ce site est tres bien ouizard mais personnelement un livre c'est beaucoup mieux enfin je parle ca pour moi ...
Apple Confidential est le dernier ouvrage d'Owen W. Linzmaye qui raconte les "aventures" d'apple
Merci
Cupidon

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Cupidon:
Ce site est tres bien ouizard mais personnelement un livre c'est beaucoup mieux enfin je parle ca pour moi ...
Apple Confidential est le dernier ouvrage d'Owen W. Linzmaye qui raconte les "aventures" d'apple
Merci
Cupidon
<HR></BLOCKQUOTE>

merci aussi je m'en vais derechef commander le bouquin au Père Nöel!
Chez nous Il arrive en doris sur le port...çà vaut le coup d'oeil!
Kenavo

Hello Amiral29
Pourrais tu me dire le nom de l'emission qui a raconté l'histoire d'Apple sur Canal + et à quelle date c'est passé afin que je puisse regarder s'il y a une rediffusion.
Sinon ya t-il quelqu'un qui aurait enregistrer cette emission et qui serait ok pour me l'envoyer par la poste (en echange d'autre chose, me contacter par e-mails)
Merci
Marcus
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Marcus:
Hello Amiral29
Pourrais tu me dire le nom de l'emission qui a raconté l'histoire d'Apple sur Canal + et à quelle date c'est passé afin que je puisse regarder s'il y a une rediffusion.
Sinon ya t-il quelqu'un qui aurait enregistrer cette emission et qui serait ok pour me l'envoyer par la poste (en echange d'autre chose, me contacter par e-mails)
Merci
Marcus
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je viens de rechercher ds les programmes de canal+

c con j'ai vu la moitié du film et çà n'a pas repassé car je voulais l'enregistrer aussi...

Je pense ne pas me tromper: c " Les Pirates de Silicon Valley"

Canal Jaune leSamedi 10/11 18h30
Canal+ le Vend 2/11 16h30 et mardi 6 8h30
Canal jaune jeudi 1/11 15h25

Voilà .
Il faut que je sois au Port le 25 ... Au cas où le Père Noël tombe à la flotte!

Kenavo
shocked.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Marcus:
Merci Amiral29 pour cette précieuse information, il faut absolument que j'arrive à enregistrer l'emission.
Bye, Marcus
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ATTENTION c la nuit du 5 au 6
Dans la Marine on dit : C'est le jeudi 6 à 5h du mat
c confirmé ds le journal.
J'va l'enregistrer çà repasse x fois sur bleu jaune...pdt 1 semaine!
Si ta 1 pb. tu me le dis.
Kenavo
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.