Mac mini je cherche un dongle wifi AC, voir wifi 6 pour Big Sur?

Fennec72

Membre actif
23 Juin 2010
331
12
52
Bonjour,

Existe-t-il des dongle wifi AC, voir wifi 6 compatible Big Sur?

Beaucoup sont indiqués comme compatibles jusqu'à macOS 10.14 et il est parfois même indiqué "incompatible avec macOS 10.15".

J'ai besoin d'un Dongle pour ajouter du wifi récent à mon 2e Mac qui est un Mac mini mid-2011 passé à Catalina, puis Big Sur à l'aide de Patch et qui est étonnement plus fluide sous Big Sur qu'il l'était sous High Sierra le dernier macOS supporté officiellement.

Pour info, deux choses déconnes sous Big Sur sur ce Mac Mini :
  1. Les informations Sytème voient la carte wifi, mais le wifi n'est pas trouvé dans les connexions disponible dans les Préférences Système.
  2. Quand je me connecte au réseau en branchant, par exemple, mon iPhone en USB pour un partage de connexion:
    1. Le Mac App Store affiche sa page d'accueil, mais il ne trouve aucune mise à jour.
    2. Quand je veux me connecter à mon compte du Mac App Store, l'adresse e-mail et le mot de passe n'affichent aucune erreur, une fois cliqué le bouton "Se connecter", aucune erreur non plus, mais la connexion n'est pas faite!
Merci d’avance
 
Bonjour,
J'ai déjà eu le cas d'un Mac qui permettait de naviguer sur internet, mais pas de charger les mise à jour, ni les photos sur iCloud.
Par contre, ça fonctionnait dès qu'il était branché en Ethernet.