Je cherche un fond d'écran

A

Anonyme

Invité
Bonjour à tous je cherche le fond d'écran Aqua Bubble Gum de Jonas Rask, c'est celui-ci.

Tumb tu dois l'avoir non ?
Où si un autre le possède ce serait sympa de me l'envoyer !
Merci par avance.
 
ce designer professionel dont la création graphique est le gagne pain offre ce fond?

Parfois il offre des icones pour usage perso

Mais pas des fonds d'écran


edit
si , parfois , signés , sur son site
 
oui?
et pourtant quoi?

quel rapport avec aqua bubble gum?

ce sont les fonds maelstrom
qui sont offerts sur le site du designer, ce qui n'est pas (plus) le cas de bubble.

le designer sait ce qu'il fait avec ses propres créations , et s'il ne veut plus offrir un freebie ( si tant est que aqua bubble gum fut gratuit) c'est son oeuvre et son droit

Et c'est son choix, à respecter
 
C'était juste pour signaler que Jonask Rask offrait parfois ses fonds d'écran (malstrom, shine, naevus) et qu'il n'est pas dans mon souvenir qu'il en fut autrement pour aqua bubble gum.
 
c'est ce que j'ai signalé dans le poste #2
(avec l'edit après etre passé sur son site
edit tellement rapide qu'il n'a même pas été vu comme edit par vbubulle)
 
oui?
et pourtant quoi?

quel rapport avec aqua bubble gum?

ce sont les fonds maelstrom
qui sont offerts sur le site du designer, ce qui n'est pas (plus) le cas de bubble.

le designer sait ce qu'il fait avec ses propres créations , et s'il ne veut plus offrir un freebie ( si tant est que aqua bubble gum fut gratuit) c'est son oeuvre et son droit

Et c'est son choix, à respecter

Il l'a laissé très longtemps en ligne en sachant pertinemment que pleins de gens qui ne le connaissait pas le prenaient comme moi mais je l'ai perdu.
Donc c'est pas bien grave.