Je cherche un graphiste d'icônes

julien31

Membre confirmé
2 Septembre 2003
34
1
Salut.

Je développe actuellement une application, et pour l'égayer, je cherche un graphiste pour concevoir de belles icônes de boutons comme on peut en voir notamment dans les iApps d'Apple.

Je ne suis pas pressé, voici le boulot à faire :
- une vingtaine d'icônes de boutons (32 x 32 pixels)
- 4 icônes finder (128 x 128 pixels)
- 2 ou 3 fonds de vues (200 x 200 pixels)

Je ne demande pas de choses compliquées.

Mes moyens sont modestes, il faut voir comment on peut trouver un arrangement.

Contact par MP.

Merci.
 
Salut, tu pourrais en dire plus ? J'adore ce genre de challenge, mais j'aimerais savoir de quel type d'appli il s'agit au départ, question d'être inspiré ou pas.
Quel est également le type de distribution que tu envisages (freeware, shareware, commercial) ?
Ça peut nettement influencer les candidats éventuels, leur permettre de discuter de conditions.
 
apenspel a dit:
Quel est également le type de distribution que tu envisages (freeware, shareware, commercial) ?
Ça peut nettement influencer les candidats éventuels, leur permettre de discuter de conditions.
Tout à fait d'accord : aussi bien dans un sens que dans l'autres d'ailleurs. Certains voudrons bosser sur un logiciel commercial (avec un peu de rémunération quand même :siffle:), d'autres seraient prêt à bosser pour presque rien si c'est un freeware et que ça les intéresse. Et il y a tous les stades intermédiaires...

Mais en n'en disant pas plus on a l'impression que c'est un secret industriel... et dans ce cas " il faut voir comment on peut trouver un arrangement" ça peut faire fuire... ;) Et en plus ça fait petite annonce et... les PA ce n'est pas ici.