Je cherche un logiciel de création

Bonjour,

Cette question serait plus à sa place, peut-être, dans la section Arts graphiques (je le précise, non pour critiquer, mais parce qu'elle risque d'être déplacée). On y trouve beaucoup d'informations.

Par ailleurs, "logiciel de création d'images" ou de "modification d'images", cela reste un peu vague... S'agit-il de retouche photo ? De dessin vectoriel ? De logiciels de préférence gratuits, ou éventuellement payants ? Pour un usage amateur ou pro ? Ce serait bien de préciser.

Dans tous les cas, bienvenue sur Mac ! :)
 
Oui, j'approuve. Si on recherche un bon rapport simplicité/efficacité, c'est un excellent choix et pas déroutant pour quelqu'un qui vient du monde PC. Et gratuit... Mais, encore une fois, tout dépend de ce que l'on veut faire.
 
Oui, j'approuve. Si on recherche un bon rapport simplicité/efficacité, c'est un excellent choix et pas déroutant pour quelqu'un qui vient du monde PC. Et gratuit... Mais, encore une fois, tout dépend de ce que l'on veut faire.

Le bougre il approuve… et sans honte en plus.

Non plus sérieusement, comme l'a si bien dit Cratès tout dépend de l'utilité mais aussi des moyens financiers. ;)
 
Aperçu => tu l'as déjà d'installé.

LiveQuartz => ici

DrawBerry => ici

ImageTrick => ici

ToyViewer => ici

Norkross MorphX => ici

The Gimp => ici

ImageMagick (parce que les artistes sont aussi des geeks) => ici

Pour plus voir par ici => http://forums.macg.co/arts-graphiqu...es-logiciels-gratuits-ou-pas-cher-117353.html

Note du modo : bon, comme l'a annoncé Cratès plus haut, on déménage, mais faut penser à la lire, cette annonce "à lire avant de poster" qui est juste sous le bouton "Nouveau" du forum "Applications" !
 
Ok merci pour tout vos logiciel, mais je vais quand même vous répondre, je cherche un logiciel gratuit, je piocherez la dedans puis je regarderais :D


Cordialement vorbide ...

PS: j'ai mis un peu de temps a répondre dsl ^^