Je cherche un pro des mac pour mon forum !

V0uivrer

Membre confirmé
21 Janvier 2011
11
0
32
astuces-aides.forumgratuit.be
Bonsoir à tous et à toutes !

Voila en faite je possède un forum sur lequel j'essaie de récapitulisé toutes les astuces mac et windows. Alors je cherche un astucieux des mac pour venir me donner un coup de main ou un coup de mac :rateau:

Bref je dis un grand merci a tous ceux qui veulent bien m'aider ;)

Voila le lien : http://astuces-aides.forumgratuit.be/

Ton site est trop sombre, c'est pas tres agreable a lire (text gris sur fond gris), en gros ca manque de couleur (noir/gris/blanc et un peu de vert).

On se fait aggresser par un pop up qui nous incite a nous inscrire des notre arrivee. Ca m'incite plus a partir, et je ne dois pas etre le seul.

Ensuite si vraiment tu veux en faire quelque chose de serieux, evite les trucs du genre forum gratuits avec des adresses dont personne ne voudra se souvenir et que si un jour ils decident de fermer tu n'auras pas trop le choix que de te mettre ton forum ou je pense.

Bref, prends toi un vrai hebergement pour avoir un peu plus de controle sur ton site comme pouvoir faire des backups par exemple.

Parce qu'en l'etat c'est pas tres attirant d'une pour le lecteur, et donc encore moins pour recruter des redacteurs.

P.S: Je suis pas sur que de "up" le topic tout le temps incite des gens a rediger pour ton site. Si personne ne repond au topic, c'est que personne n'est interesser. Insister ni changera rien, bien au contraire.

Tout d'abord, merci d'avoir donné ton avis !

C'est vrai qu'il est très sombre et la pop-up est pour moi un peu obligatoire (pour les inscriptions).
En ce moment, je suis en train de créer mon propre site et j'espère que ça va faire beaucoup plus sérieux !

Et à partir de maintenant, j'arrête les up ;) (tu as totalement raison !)

Je vais essayer de faire en sorte qu'il soit plus accueillant en attendant le site !

Bref merci pour ton avis !