A asybonanga Membre confirmé 6 Juillet 2003 68 1 63 12 Octobre 2004 #1 Sous osx, je cherche un programme qui n'aurait q'une activité à savoir ammener la taille d'une image à entre 100 et 95 Ko. Merci
Sous osx, je cherche un programme qui n'aurait q'une activité à savoir ammener la taille d'une image à entre 100 et 95 Ko. Merci
Marc-André Membre actif 24 Juillet 2003 559 17 49 Ottawa 12 Octobre 2004 #2 asybonanga a dit: Sous osx, je cherche un programme qui n'aurait q'une activité à savoir ammener la taille d'une image à entre 100 et 95 Ko. Merci Cliquez pour agrandir... Tu peux faire cela en terminal en utilisant la commande SIPS pour voir tout ce que tu peux y faire tape sips --help En plus c'est gratuit et déjà intégré à ton système Marc-André
asybonanga a dit: Sous osx, je cherche un programme qui n'aurait q'une activité à savoir ammener la taille d'une image à entre 100 et 95 Ko. Merci Cliquez pour agrandir... Tu peux faire cela en terminal en utilisant la commande SIPS pour voir tout ce que tu peux y faire tape sips --help En plus c'est gratuit et déjà intégré à ton système Marc-André
A asybonanga Membre confirmé 6 Juillet 2003 68 1 63 12 Octobre 2004 #3 Merci, mais c'est pour des utilisateurs finaux super pas douées donc je suis toujours à la recherche ... merci
Merci, mais c'est pour des utilisateurs finaux super pas douées donc je suis toujours à la recherche ... merci
sylko Membre expert Club iGen 21 Mai 2001 5 556 810 68 A 1300 m, en face du Mont-Blanc 12 Octobre 2004 #4 asybonanga a dit: Sous osx, je cherche un programme qui n'aurait q'une activité à savoir ammener la taille d'une image à entre 100 et 95 Ko. Merci Cliquez pour agrandir... SmallImage est parfait pour ça!
asybonanga a dit: Sous osx, je cherche un programme qui n'aurait q'une activité à savoir ammener la taille d'une image à entre 100 et 95 Ko. Merci Cliquez pour agrandir... SmallImage est parfait pour ça!