Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

je cherche un soft pour decouper les fichiers

Discussion dans 'Bureautique et productivité' créé par -anonyme-, 14 Novembre 2001.

Modérateurs: Aliboron
  1. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    je cherche un soft pour decouper les fichiers en fichier de la taille ke je desire , et ki me permet de de remonter les morceaux par la suite si quelqun en connais un que je peut telecharger qu'il me donne le url ou bien juste le nom du logiciel
    merci d'avance [​IMG]

2. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    Je n'ai jamais personnellement utilisé cette fonction, mais Stuffit deLuxe a un module fragmentation de fichiers (plus petit fragment possible 1400 k, il y a plusieurs options de taille).

3. macinside

macinside Dieu des forums
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    20 Février 2000
    J'aime reçus:
    3 267
    sinon il y a Disk Copy d'apple qui est gratuit car il installer les OS [​IMG]

4. Bernard53

Bernard53 Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    19 Mai 2000
    J'aime reçus:
    34
    Vous pouvez aussi essayer Compact Pro qui compresse et peut segmenter votre archive à la taille que vous voulez. C'est par là et en français s'il vous plait : http://www.cyclos.com/downloads/compact-pro-f.bin et ça fonctionne en tout cas jusqu'à MacOS 9.x. Bien sûr il décompresse également

Salutations.

Modérateurs: Aliboron
Chargement...