Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

je cherche un truc ....

Discussion dans 'Classic Mac' créé par nicodeb, 28 Mars 2001.

1. nicodeb

nicodeb Membre confirmé

Inscrit:
    1 Février 2001
    J'aime reçus:
    1
    j'aimerai savoir s'il existe un utilitaire qui permetterai d'activer ou de désactiver des extensions sans pour autant devoir redémarrer le mac. Quelqu'un a des noms à me donner ????

2. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    Il me semble qu 'il existe un soft pour cela. Je vais me renseigner au boulot (la semaine prochaine car je suis en vacance(- [​IMG] mais c' est dommage.
    c' est à dire qu' il serait dommage d' acheter un soft juste pour cela.( je sais que le temps c' est de l' argent, mais quand même).
    Explique moi ton problème en details et je ferais de mon mieux pour te trouver une solution.

------------------

3. nicodeb

nicodeb Membre confirmé

Inscrit:
    1 Février 2001
    J'aime reçus:
    1
    eh ben je voudrais basculer entre plusieurs configs du gestionnaire d'extensions. Par exemple une config avec les extensions pour toast 5, et une autre avec les extensions pour itunes, afin d'éviter les conflits...

4. JackSim

JackSim Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    31 Janvier 2000
    J'aime reçus:
    18
    Je vais peut-être dire une c*nnerie, mais il me semble avoir lu quelque par qu'il n'est pas nécessaire de redémarrer après avoir changé de jeu d'extension iTunes/Toast. Me gourre-je ?

------------------
    JackSim

5. nicodeb

nicodeb Membre confirmé

Inscrit:
    1 Février 2001
    J'aime reçus:
    1
    ben je sais pas, mais ca m'étonnerai quand même, j'essayerai ce soir... mais j'ai des doutes.

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple