Je cherche une chanson précise; je connais pas le titre; ni le chanteur, ni le groupe ni rien. Je l'ai entendue dans deux films et elle reste introuvable. Dans le film: Touche pas à ma fille; avec Tondy Danza; quand sa fille se fait regarder par tout le monde à la plage et elle apparait également dans le film: Le Secret de mon succès; avec Mickael. J Fox - quand tout le monde, dans le film, essaie d'entrer dans la chambre, dans l'hôtel, la chanson apparaît, voici les paroles:
"How how.... hooooooooow yeah.... mmm.... how how..... hooooooooooooooooow yeah... chiqu----chiquita.... how how.... hooooooooooooow yeah"
Je me réjouis de vous lire, très important cette chanson, je la cherche en mp3; ou si j'arrive à avoir le titre de la chanson ou du chanteur je serai déjà bien avancé.
Bon dimanche.
"How how.... hooooooooow yeah.... mmm.... how how..... hooooooooooooooooow yeah... chiqu----chiquita.... how how.... hooooooooooooow yeah"
Je me réjouis de vous lire, très important cette chanson, je la cherche en mp3; ou si j'arrive à avoir le titre de la chanson ou du chanteur je serai déjà bien avancé.
Bon dimanche.