Je cherche une manip' particulière sur Final Cut Pro

marioon17

Membre enregistré
14 Septembre 2011
4
0
Bonjour à tous,

Je travaille actuellement sur un montage vidéo sur FC. J'ai dans un premier temps supprimer les fichiers son de mes plans sur la timeline car je voulais me contenter d'une musique d'accompagnement.
Mon montage est terminé mais je souhaiterais récupérer le son de mes plans pour garder une "ambiance" en plus de la musique.
Savez-vous s'il existe un moyen simple de replacer automatiquement ces fichiers son (selon mes coupes) ou dois-je tout refaire à la main ?

Merci d'avance...
 
Merci pour vos réponses ! Effectivement "a la main avec curseur debut sequence puis F écraser" n'était pas loin de la solution. Le nouveau fichier qui écrasait l'ancien ne possedait toujours pas le fichier audio correspondant... Par contre, je ne sais pas pourquoi, "à la main avec curseur debut sequence puis F et superposer" me le fournit lui. Une séquence vidéo et le fichier audio qui lui correspond apparaissent synchro à mes coupes ! Et hop il n'y a plus qu'à supprimer les séquences vidéo qui font doublon ;)
 
Bonjour,
En faisant Cmd + F + F tu retrouve ton plan d'origine avec les points IN et Out.
Reste à n'activer que la piste son que tu souhaite. Ensuite F10 pour insérer.
A répéter pour chaque plan.