je comprend pas pkoi mon imac plante...

lo12345

Membre confirmé
12 Mars 2004
21
0
hello a tous le s croqueurs de pomme...
voila le pb...
quand je laisse tourner mon imac (g4 1,25 ghz 256 mo 10,3) lorsque par exemple donkey bosse un peu... et bien quand je rentre quelques heures plus tard mon ordi toune (je l'entends au bruit...) mais lorsque je bouge la souris , clique ou appuie sur une touche...rien ne se passe et l'écran reste tout noir...( meme en appuyant sur le bouton d'alimentation ca fait rien...)
dans les preferences j'ai reglé sur jamais suspendre l'activité de l'ordi et suspendre celle de l'écran après 15 min...

je sais pas comment faire pour ne plus avoir a squizzer le mac... ce qui doit pas lui faire du bien et en plus arrete le daemon de donkey...
merci d'avance pour vos réponses...
lo12345
et comme le disait notre escroc national préféré ... MANGEZ DES POMMES!!!
lol
wink.gif
 
ouais mais je m'y connais pas trop en informatique et je sais pas si l'ethernet est plus compliqué a installer ... il faut faire quoi?... il faut bidouiller et installer des trucs...???
merci pour les conseils
 
et j'ai besoin de racheter un quelqonque accessoire (en plus du modem bien sur...) on m'a parler d'une carte réseau...ou d'un truc dans le style...
en gros ce que je voudrais c'est: recevoir mon modem ethernt...l'installer sans avoir a rebidouiller 15000 trucs dans le mac... et me connecter!!!!
ca va le faire???
 
hmmm... je croisque tu m'as convaincu... je vais de ce pas aller négocier chez tele2...
en tout cas merci pour tes réponses...rapides, claires, et sans sous entendus du style "oh la la lui il comprend rien...)
a+ et re-merci
 
et ben voila un pti coup de fil a tele2...un pti coup de geule aussi pour les reveiller.... et hop un pti modem ethernet qui part chez moi...
merci pour le lien ... avec ca je devrai arriver a m'en sortir
wink.gif
wink.gif
wink.gif

a+ (je pense que j'orai surement d'autres pb...)
encore merci...
 
lo12345 a dit:
on m'a parler d'une carte réseau...ou d'un truc dans le style...

C'est surement un pécé user qui t'as dit ca. Apres faut pas s'etonner que ca soit moins cher un pécé: faut rajouter tout plein de truc dedans apres l'avoir acheté pour que ca marche!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif