je comprend rien de rien ( en meme tps je suis nul )

pv_bain

Membre confirmé
22 Novembre 2004
93
1
38
salut,

bon alors voila, ma question est tres tres simple, meme ridicule pour beaucoup d'entre vous ( si ce n'est pas tous !)

je viens d'emmenager dans un appart ou il y a deja une connexion internet wifi.

j'ai un powerbook G4 12 pouces 1ghz mais j'ai pas de carte export express ou extreme.

Je voudrais juste me connecter a internet dans cet appart depuis mon mac, qu'est ce que je dois acheter ?

une borne export extreme, juste la carte export extreme ( si je peux en installer une sur mon petit 12 pouces ) ou est ce que c'est encore autre chose ? est ce que vous pouvez me conseiller le moins cher et le plus fiable.

merci d'avance de vos reponses

a bientot

pv

( désolé d'etre aussi mauvais :) )
 
j'ai rien du tout pour l'instant. ( si tu veux parler de la borne airport extreme )

sinon en effet, si tu veux parler de la borne qui est prêtée par wanadoo, j'en ai une, mais c'est pas une borne mac, ca va marcher ?

merci
 
pv_bain a dit:
j'ai rien du tout pour l'instant. ( si tu veux parler de la borne airport extreme )

sinon en effet, si tu veux parler de la borne qui est prêtée par wanadoo, j'en ai une, mais c'est pas une borne mac, ca va marcher ?

merci

A partir du moment ou ton PB sera équipé d'une carte airport extrem, il sera capable de se connecter à n'importe quel réseau wifi (wanadoo ou airport).
Il te suffira de demander le system d'acces (clé wep ou autre) si c'est un reseau protégé.