je crack pour le macbook pro, need conseil

• Créateur du sujet Créateur du sujet mfy2a
  • Date de début Date de début

mfy2a

Membre actif
10 Octobre 2005
263
13
42
Corse
www.project-lemag.com
Salut, j'ai switché recement vers un imac revC (le 12 octobre enfait ^^) je suis tres contentde ce switch, mais voila, il se pose un dileme.

j'ai un besoin de mobilité pour le week end, j'ai bien un portable pc, mais ça ne me convien pas, j'ai egalement essayer osx86 dessus (je sait,c'est pas bien) et ça ne me convient pas non plus.

ne m'appelant pas cresus, je suis donc obligé de revendre du matos pour me payer ce mac bookpro.

je me posait la question si ct bien raisonnable de vendre mon imac, et mon portable asus pour me payer ce bijou (caprice, ou investissement ?)

je precise que si je le fait, je prendrais sans doute par le suite un ecran apple display pour l'accompagner (j'ai pris gout au 20" de l'imac, ça va me manquer ^^)

sinon, je suis graphiste, mais je n'utilise pas photoshop à la maison (du moins pas souvent), donc je pense que roseta ne me poserapas de probleme de ce coté là, sinon j'ai quelques question nivo jeux, quelqu'un a t-il tester WOW sur un mac tel, et si oui cequ'il en pense (oui, pke y'a pas que le boulot ...y'a aussi lefarming ^^)

enfin dernierequestion y'a t-il un comparatif de perf entre le g5 2,1 et le core duo 2.0, car j'aimerias pas me toruver a avec une machine moins reactive

j'attend vos conseils ...

Lis le test sur macbidouille et lis un peu les posts qu'il y a sur ce forum aussi . Fais une petite recherche ;)

Fais un tour dans le sous forum MacIntel, WoW en UB a été mainte fois testé...

D'ailleurs pour la peine, puis que tu veux un MPB, je te téléporte là bas :p