Je crois que j'ai fais une GROSSE Betise ....

Ah c'est le coup dur.
Ouai débranche complêtement du secteur ton mac, bascule le en prenant soit de laisser l'ouverture du superdrive libre, puis ensuite essaye un peu tout ce qui a été dit de sérieux :p
 
Sinon si tu as coincé tes deux bouts de cartons dans ton lecteur tu peux essayer de les retirer en utilisant deux cartes SD.
 
J ai trouver la solution la moins risque .. racheter un lecteur de DVD externe ( et graveur ) et une Carte SD lol La j'ai été un bon gros LOOSER !!!!
 
Arrêtez d'accabler ce pauvre garçon : c'est pas comme si il y avait mis une disquette !

Filow : acheter un tout en un pour y mettre un lecteur externe... bof bof... :mouais:

Trouve un premium reseller qui pourra ouvrir la bête et extraire l'intrus (et tout le reste qui t'a été suggéré ici :D ) sans casser ta garantie. :zen:
 
Franchement, pour c'que ça coûte maintenant une carte SD, j'trouve que c'est vraiment se prendre la tête pour pas grand chose! :eek:




:D
 
Pis si tu dressais un petit (mais tout petit) animal...genre une fourmi.
Parait qu'à elle seule elle peut tirer un train :siffle: :siffle: :siffle:
Humour Suisse...je sais, c'est limite!

Plus sérieusement, en ouvrant ton iMac avec les ventouses comme ici: http://www.maxiapple.com/2009/10/imac-215-et-27-pouces-demontage-images.html
La garantie ne devrait pas sauter puisque aucune vis n'est démontée ;)
 
en lisant cette enfilade, je ne cessais de penser,

mais c'est pas possible, c'est un gag. Quelle idée de vouloir mettre une carte SD dans le lecteur... jusqu'à ce que j'aille voir le descriptif des nouveaux imacs, et que je constate la présence d'un lecteur de carte SD, à proximité du lecteur DVD.

Bon, alors, je retire toutes mes mauvaises pensées, et je compatis sincèrement.

Pour les autres, c'est facile de pas se tromper entre les deux trous : y en a un qui a des poils et pas l'autre ...
 
  • J’aime
Réactions: melaure
Plus sérieusement, en ouvrant ton iMac avec les ventouses comme ici: http://www.maxiapple.com/2009/10/imac-215-et-27-pouces-demontage-images.html
La garantie ne devrait pas sauter puisque aucune vis n'est démontée ;)

ouais enfin, la carte SD, elle est pas a chercher le mac. Meme une fois ouvert, bon, j'admets que tu peux demonter le superdrive et tente de le secouer mais on a toujours le meme probleme.

Quand a risquer d'autre composants du mac qu'ont rien a voir (poussieres sur la vitre, etc..., ) c'est a Filow de voir.

Tu pourrais peut-etre demander une reparation gratuite car Apple s'est un peu manqué dans le design de ce port SD (beaucoup de personnes s'y attendaient a voir des gars mettre leur SD dans le lecteur CD par inadvertance)
 
Mince,

Moi il m'est arrivé le contraire, j'ai glissé par mégarde un DVD dans le lecteur de carte SD. C'est complètement ma faute j'ai forcé en plus.

Maintenant je vois le DVD entre la vitre et l'écran…

Je fais quoi ?
 
Mince,

Moi il m'est arrivé le contraire, j'ai glissé par mégarde un DVD dans le lecteur de carte SD. C'est complètement ma faute j'ai forcé en plus.

Maintenant je vois le DVD entre la vitre et l'écran…

Je fais quoi ?

Oh bah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D

La bonne blague! :D