Je crois qu'il veut un mac...

Statut
Ce sujet est fermé.
johweb a dit:
Bon, ok, me suis fait eu... C'est mon site, mais... JE VEUX UN MAC !!!!!!!
;)

t'es prêt à aller jusqu'où? ;)
 
johweb a dit:
Bon, ok, me suis fait eu... C'est mon site, mais... JE VEUX UN MAC !!!!!!!
;)
En plus du site il te faut créer une association de militants acharnés qui iront hurler là où il faut pour réclamer, exiger l'inscription du droit au MAC parmi les droits de l'Homme.
Ensuite tu n'auras plus qu'à attendre, les contribuables t'en achèeront un.

:) :D
:rateau:
 
johweb a dit:
Regardez :
Ca donne envie de l'encourager, non ?

Tout d'abord on dit bonjour quand on est nouveau et qu'on arrive sur un forum. Ensuite si tu veux un Mac c'est très bien, nous avons un forum Switch et conseils d'achats pour t'aiguiller dans tes choix; par contre venir réclamer de l'argent ici, ça l'est un peu moins.

Tu peux donc toujours espérer un Mac, mais j'ai retiré les liens.
 
Un mac-ton, je n'y crois pas :eek:

Remarque, tu es gonflé, fallait l'oser. D'autres auraient un peu plus parlé de leur passion pour le ciné, de leurs modèles, du type de film qu'ils avaient en tête... Des loosers égocentriques. Là non, directement au coeur du message !!! (le coup du nom au générique, à l'ère du tout-image, c'est génial, il ne te manque que Bernadette comme marraine)

Fais de la pub d'abord et écrit à Luc Besson, tu verras.

Sinon, bonne chance pour tes projets :D :D :D

PS : tant qu'à faire... Bon, ben, moi, j'aimerais tomber plein de poufs superficielles avec de gros seins, donc je pense ouvrir une souscription pour m'acheter une 911 noire, intérieur cuir. J'attends vos promesses de dons.
 
iKool a dit:
Un mac-ton, je n'y crois pas :eek:

PS : tant qu'à faire... Bon, ben, moi, j'aimerais tomber plein de poufs superficielles avec de gros seins, donc je pense ouvrir une souscription pour m'acheter une 911 noire, intérieur cuir. J'attends vos promesses de dons.
Pareil, clame haut et fort ton droit aux poufs et les esclaves t'en procureront.
:cool:
:D
 
Statut
Ce sujet est fermé.