je demande rien j'obtiens tant

• Créateur du sujet Créateur du sujet naas
  • Date de début Date de début

naas

Membre vénérable
Club iGen
29 Octobre 2003
21 781
1 643
17
D'ici
info.cern.ch
Bah non c'est l'inverse en fait :rateau:

Que je vous explique pourquoi je viens dans ce coin du forum a petits pas, je connais pas trop par ici :D
j'ai une idée mais pas le cerveau ni le don pour la faire :rolleyes:

L'idée: arriver a transposer l’énergie/force/brutalité/sauvagerie qui se dégage des photos du film 300 et la transposer à la caterham R300 qui est un mon:rateau:stre de puissance afin que l'analogie 300 prenne tout son sens.

et en faire une seule et unique photo :love:

une des photos de 300
http://www.impawards.com/2007/three_hundred_gallery.html
une photo de la R300 en couleur green roulette
http://www.leparking.fr/voiture-occ...-r300-superlight-roulette-green/32X47991.html
j'ai des tirages de bien meilleure qualité de la cat.

J'espère avoir été compris :)

T'es prêt à y mettre combien ?

T'es prêt à y mettre combien ?

Un tour gratuit avec le monstre, c'est en fait jsute une bonne blague que je veux faire sur un autre forum, de bagnole bien sur :rateau:

---------- Nouveau message ajouté à 22h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h30 ----------

Garde la fille en maillot de bain et pose là sur le capot.
C'est comme ça qu'ils font dans les salons de l'auto.
:D

ca j'ai déjà mais sans maillot :siffle: :D :D

Je peux te dire que dans ce cas il s'agirait d'une création et que le prix que tu paierais serait celui d'une utilisation. Tu ne serais pas propriétaire du résultat.

• J’aime
Réactions: naas
Je dirais, pour commencer, peut-être en faire une photo avec un focale plus courte. Une façon classique de donner une impression de monstruosité. Genre tu te mets à plat ventre, tu mets ton zoom à 28 (grand angle) et clac clac…

Si possible sur un fond pas trop chargé pour faciliter le détourage si tu n'es pas familier de cette action.

Puis tu pousse les contrastes dans un logiciel de traitement d'image de ton choix, tu détoures la voiture pour la coller, genre sur une photo de volcan en éruption, et puis tu claques des polices en italique, en rouge…

Pas très créatif, mais je pense que ça fera le genre.

---------- Nouveau message ajouté à 10h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h40 ----------

Pour la photo, faire une version feux allumés.

• J’aime
Réactions: naas
Je peux te dire que dans ce cas il s'agirait d'une création et que le prix que tu paierais serait celui d'une utilisation. Tu ne serais pas propriétaire du résultat.

poussons le raisonnement jusqu'au bout, combien d'après toi ?
j'ai une copine qui fait des peintures à partir de tableau, c'est très choli :love: mais pas de montage

Je dirais, pour commencer...feux allumés.
merci pour les conseils :cool:

Je suis en train de me renseigner pour la police de caractères.

encore une fois l'idée de base est un simple photo montage, mais faisons comme si, ne serai ce que pour savoir ce qui est requis et pour valoriser le travail à appliquer :)