iMac je désespère

eric_pnc

Membre actif
29 Juin 2007
391
5
déjà écrit mais j'ai besoin de le dire une nouvelle fois (on a les thérapies que l'on peut ;)
Pas de nouveaux iMac depuis plus de 500 jours;
le refurb concernant les 27 pouces et souvent bien vide.
Bref, le vide de chez vide.

J'attends un devis pour un hackintosh...

éric, iMacLess

Tu devrais envoyer un mail à Tim Cook.
Peut-être qu'en le rédigeant en mandarin ou en hindi il y prêtera attention.

Il est super récent l'iMac comparé au Mac Pro!

Tu ne crois tout de meme pas qu'un Mac destiné à un usage familial et de loisir nécessite des mises à jour plus fréquentes qu'un Mac destiné au milieu professionnel, quand même !

Ah l'utilité des thérapies.... un grand débat!
Pour ce qui est d'écrire à Tim Cook, c'est fait depuis plusieurs mois.
Remy, pour répondre à ton message, lorsque je dépense une telle somme, je souhaite que le produit acheté ne soit pas remplacé 2 mois plus tard même si, je te l'accorde, les perf de l'iMac actuel (config de base) me conviendront. Apple, d'après l'historique Wiki, nous avait habitué, à sortir des nouveaux iMac régulièrement. Comme noté dans mon message initial, on est à plus de 500 jours. On peut se demander donc légitimement quand Apple sortir une nouvelle mouture de son tout en un. Pour ce qui est du Mac Pro, c'est effectivement encore plus long...

Remy, pour répondre à ton message, lorsque je dépense une telle somme, je souhaite que le produit acheté ne soit pas remplacé 2 mois plus tard .
Pense à ceux qui ont cassé leur tirelire fin 2015 pour se payer ce superbe iMac 27" 5K.... ils doivent être super heureux que 500 jours plus tard il ne soit toujours pas remplacé!

Apple, d'après l'historique Wiki, nous avait habitué, à sortir des nouveaux iMac régulièrement...
Apple nous a surtout habitué à être totalement imprévisible.
Et il faut bien reconnaître que le renouvellement de la gamme Mac ne semble plus être une grande priorité ....
Outre l'imac et le Mac Pro, depuis quand le Macmini n'a pas été mis à jour? Et le MacBook Air? Le MacBook?