je donne mon ipod 20G

azqswx

Membre enregistré
9 Mars 2004
7
0
J'ai réinstallé le logiciel Itunes dans mon PC, (wind XP ) et lorsque je met un cd de musique , itunes n'affiche pas le nom du cd et ses pistes.
lors de l'installation d'itunes la page qui doit me demander si je souhaite convertir mes morceaux de musique n'apparait pas. Enfin, j'ai installer itunes dans un portable et il fonctionne trés bien. le soucis c que c n'est pa mon portable donc je suis obliger de trouver une solution.
merci sincèrement
 
jamais tu n'écoutes ce qu'on te dis ?
out.gif
 
Visiblement l'usage à haute dose de Windows XP est néfaste à la santé...
 
meme wind XP , ca ne v rien dire pour moi, je suis un musicien qui se retrouve avec un ipod, chacun son truc, merci pour ton aide
 
Alors
1 - est-ce que ton PC est connecté à Internet quand tu lances iTunes?
2 - si oui, mets le CD audio dans le lecteur et dans iTunes choisis "récupérer le noms des pistes" dans le menu ad hoc
3 - ensuites si tu veux importer les musiques du CD sur ton disque dur, cliques simplement le bouton IMPORTER
 
azqswx a dit:
meme wind XP , ca ne v rien dire pour moi, je suis un musicien qui se retrouve avec un ipod, chacun son truc, merci pour ton aide

comme je te l'ai dis en mp, XP est inconnu pour beaucoup de gens du forum, alors attend sagement le passage d'un connaisseur sans lancer un sujet toute les 5 mn, ou cherche un forum + specifique.
pour ça, il y a google
wink.gif
 
azqswx a dit:
meme wind XP , ca ne v rien dire pour moi, je suis un musicien qui se retrouve avec un ipod, chacun son truc, merci pour ton aide

Ecoute... comment t'expliquer... ca a l'air compliqué comme ca mais en fait c'est tres simple:

- Tu as un probleme
- Tu pose une question (le plus precisement possible)
- Tu attend d'avoir des reponses
- Tu essaye les conseils qu'on te donne
- Si ca ne marche toujours pas tu explique ce qui se passe en restant dans le meme fil (a la suite des reponses quoi) et en restant TRES PRECIS dans tes questions

Voila...

Did you get it?
 
laissez tomber il en veut plus de son iPod ... aboule, je saurais m'en occuper
laugh.gif
laugh.gif


PS : t'as pas des cloppes en plus ?
laugh.gif