Je fais la queue pour vous pour L'iphone 4s Cap 3000 Nice

JiPay

Membre enregistré
21 Mars 2011
6
0
Bonjour.


J'habite Nice. Et Je n'ai pas cours vendredi. Je peux donc faire la queue pour vous. Voila comment ça se déroule.

- J'arrive très tôt pour faire la queue, et pour être le premier à la faire. (soit la veille, soit tôt le matin)
- Je fais la queue pour vous.
- Vous venez vers 10h, avec l'argent de l'iphone (Je n'avance pas !)
- Vous rentrez avec moi dans l'apple Store, et vous payez votre Iphone.

J'ai déjà procédé à une démarche similaire lors de la sortie de L'ipad 2 à Cap 3000. J'ai été le deuxième à l'acheter.

Ce que je demande en retour ? Faites moi la meilleure proposition, un cadeau me ferait bien plaisir (carte Itunes, Accessoire pour Iphone, Liquide, autres…)

Je peux acheter que 1 Iphone, donc je choisirais la meilleure proposition.

Si vous le souhaitez (et si vous me faites confiance), vous pouvez m'avancez l'argent, je l'achète pour vous, et je vous le livre dans la journée (si vous habitez sur Nice, Saint Laurent du Var, Cagnes etc .. )


Sachez, que cette iphone est en train de battre des records, et que apparemment, il sera vite épuisé :)

N'hésitez pas à me contacter via Mail ( on se téléphonera après ^^) XXXXXXXX(at)Gmail(point)com
 
Dernière édition par un modérateur:
Je fais la queue pour vous
C'est ce que Nafisatu a dit à Dominique, en plus de faire la chambre, il a eu des problèmes.
 
Ce que je demande en retour ? Faites moi la meilleure proposition, un cadeau me ferait bien plaisir (carte Itunes, Accessoire pour Iphone, Liquide, autres…)

Je peux acheter que 1 Iphone, donc je choisirais la meilleure proposition.
100 balles et 1 mars ?!... :rolleyes:

:p

Si vous le souhaitez (et si vous me faites confiance), vous pouvez m'avancez l'argent, je l'achète pour vous, et je vous le livre dans la journée (si vous habitez sur Nice, Saint Laurent du Var, Cagnes etc .. )
Noël, ce n'est pas encore tout de suite...
Je vais attendre... :siffle:
 
Si vous le souhaitez (et si vous me faites confiance), vous pouvez m'avancez l'argent, je l'achète pour vous, et je vous le livre dans la journée (si vous habitez sur Nice, Saint Laurent du Var, Cagnes etc .. )


Sachez, que cette iphone est en train de battre des records, et que apparemment, il sera vite épuisé :)

N'hésitez pas à me contacter via Mail ( on se téléphonera après ^^) XXXXXXXX(at)Gmail(point)com

Je n'aurai pas le liquide, mais je peux te passer ma CB + le code (je l'envois envoi en ChronoPost, donne-moi une adresse) comme cela tu achèteras le 4S pour moi et tu t'achèteras également ton cadeau, je te fais confiance ........... :up:
 
Ce que je demande en retour ? Faites moi la meilleure proposition, un cadeau me ferait bien plaisir (carte Itunes, Accessoire pour Iphone, Liquide, autres…)

Je n'ai pas non plus de liquide, mais prend sur la carte de subsole, je te fais confiance moi aussi :D
 
Sachez, malgré vos fourberies, que mon annonce a déjà rendu service lors de L'ipad 2.
Elle est destiné au gens qui ne peuvent pas se lever tôt pour acheter L'iphone, ou qui travail ce jour la.

Mais, j'aime quand même vos blagues, qui m'ont bien fait rire :)
 
Oué, comme d'hab... c'est d'la faute à JiPay JP :eek:

---------- Nouveau message ajouté à 10h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h39 ----------

Moi, je dis que c'est une prestation proposée par JiPay... sauf qu'il ne veut pas se faire payer, mais demande un cadeau : c'est en fait un boulot au black, non déclaré. Qui le dénonce aux URSSAF ?
 
BELLE mentalité , obliger de payer un truc , et bien au pire meme si je les pas de suite je préfere attendre un mois , mes pas etre obliger de payer un cadeau parce que un mec a fait la queue a ma place c'est du délire
 
BELLE mentalité , obliger de payer un truc , et bien au pire meme si je les pas de suite je préfere attendre un mois , mes pas etre obliger de payer un cadeau parce que un mec a fait la queue a ma place c'est du délire
Du délire? La rédac avait fait part d'une américaine ayant vendu 900$ sa place lors de la sortie de l'iPad à N-Y (1 ou 2, don't remember)... Pas de transaction d'argent: elle est venue assez tôt pour être la première de la queue et a passé une annonce. 900$ dans les poches!

PS: Sinon "oui", c'est du "délire"... mais y a des clients.
 
Du délire? La rédac avait fait part d'une américaine ayant vendu 900$ sa place lors de la sortie de l'iPad (1 ou 2, don't remember)... Pas de transaction d'argent: elle est venue assez tôt pour être la première de la queue et a passé une annonce. 900$ dans les poches!
On est en France. ^^
 
Du délire? La rédac avait fait part d'une américaine ayant vendu 900$ sa place lors de la sortie de l'iPad à N-Y (1 ou 2, don't remember)... Pas de transaction d'argent: elle est venue assez tôt pour être la première de la queue et a passé une annonce. 900$ dans les poches!

PS: Sinon "oui", c'est du "délire"... mais y a des clients.
Pour laisser leur cerveau au vestiaire...
'fin, s'ils z'ont de la thune à jeter par les fenêtres... :p