Je fais quoi de mon vieux Iphone v1 US en 2.0 ?

rocambole

Membre confirmé
14 Novembre 2007
83
1
Je viens de m'acheter un 3GS et je voudrais refiler mon vieux v1 US à une copine, mais peut-on encore le faire évoluer? Je voudrais nottamment qu'il puisse fonctionner sur son Leopard avec Itunes récent. Or j'avais du rester à une vieille version d'Itunes pour qu'il fonctionne.
Autre solution : je vais aux USA le mois prochain. Est-ce qu'ils débloquent des V1 dans les Apple Store compte tenu du fait que AT & T n'est plus le seul opérateur. Un peu à la manière dont Orange (contre 100 euros je crois) "ouvre" un Iphone acheté chez eux. En gros, je voudrais lui filer un Iphone qui peut recevoir toutes les mises à jour officielles.

Non, pas de déblocage officiel aux USAZ.

Par contre, ton iPhone, même en OS 2 peut être utiliser avec la dernière version du système et d'iTunes sans aucuns soucis normalement.

Ben non... la personne qui me l'avais fait passer en v2 m'avait averti que je ne devais pas mettre à jour Itunes. C'était il y a un an environ. Je n'ai pas envie de risquer...
Alors donc pas de déblocage officiel par Apple Store, même quand on l'a acheté sur Apple store?! Pourtant il n'y a plus d'exclu AT&T...

Non, iTunes il n'y a aucuns soucis, il ne faut juste pas faire les MAJ système du iPhone.

C'est vraiment sûr, hein? N'importe quelle version du système (Leopard) et la version la plus récente d'Itunes : pas de souci avec cet Iphone v1 US en version 2 du moment que je n'essaie pas de mettre à jour le programme interne de cet Iphone ainsi que Itunes me le proposera?
Je voudrais pas me retrouver avec une brique...

Aucuns soucis, j'ai également eu cet iPhone et j'ai fait toutes les MAJ d'iTunes et du système Mac et il a toujours marché jusqu'à ce que je le perde bêtement :)