Je le ramène mon PBP 15 ou pas?

Alexandre

Membre actif
12 Avril 2000
461
4
J'ai deux soucis avec mon MBP acheté la semaine dernière à la fnac digitale :

les réveils après la mise en veille sont de plus en plus longs. Ce qui n'était pas le cas il y a encore quelques jours. Le réveil ne s'opère qu'après un maintien de plusieurs secondes sur la barre espace. Quand je ne suis pas obligé de le refermer plusieurs foi avant de tenter l'opération, ou de devoir enlever la pile pour rebooter. (la combinaison habituelle des trois touches ne fonctionnant pas dans ce cas-là).

Trois quatre touches (s, q, e, d) toutes situées dans la même région du clavier qui ne sont que quand j'appuie fortement dessus. Toute une nouvelle façon de taper à réapprendre si je ne veux pas devoir relire chaque phrase tapées et y rajouter les s ou les e manquants.

L'achat datant d'une semaine, je crois savoir que je peux demander un échange dans les dix jours, mais je crains qu'ils n'en aient plus de MBP 15. Ils en avaient eu à cause de l'inauguration de l'Apple Shop mais j'imagine qu'il n'y en a plus. Et j'ai du boulot. Impossible de m'en séparer en ce moment.

Est-ce qu'un achteur récent de cette machine reconnait des problèmes habituels ou référencés.

Merci d'avance pour vos conseils
 
Essaye de faire un Apple Hardware Test (disponible sur le dvd d'install ) et on verra le problème, mais effectivement tu pourrais le faire échanger ( ou s'il en ont pas te faire rembourser et en acheter un plus tard ) Mais peut-être que le problème est réparable :D
 
Tu le ramènes, et tu en commandes un autre. Malheureusement, tu risques de devoir attendre pour le recevoir...
 
Oui efectivement je me suis gourré, c'est bien un MacBook Pro. j'ai eu le mec du SAV de la fnac qui reconnait que le pb de clavier ne sent pas bon. Je vais le rendre demain. Ce qui m'embête c'est de me retrouver avec un mac prêté pendant un mois. Je vais voir si je ne peux pas garder celui-là le temps que l'autre arrive