iPhone 11 Pro Je me demande si je ne me suis pas fait arnaquer ?

Nan mais faut arrêter là en fait...
c’est un vrai iPhone.
Tout montre que s’en est un.

Par contre, bien de pas faire tout les tests.
genre installer une app qui n’existe que sur l’AppStore, ou les screenshots...

Bref. Libre à toi @Loupiot37 d’être persuadé que c’est un faux. T’as l’air vraiment de vouloir y croire donc bon...
 
On a donné des méthodes pour vérifier l’authenticité de l’appareil :p
mais bon, elles ne semblent pas te convenir...

ps: on attend toujours les screenshots de l’interface, vu que aller à l’apple store on ne pourra pas le faire à ta place
Je ne sais pas si vous savez à qui vous parlez (je suis un petit débutant chez Apple) mais je ne comprends pas ce qui vous choque dans mes questions et, surtout, cela ne vous autorise pas à me parler de cette façon ...

OK ... Je pense aujourd'hui que je ne me suis peut-être pas fait arnaqué. Mais je n'en suis pas sûr à 100% car aucune des méthodes que vous m'avez données ne permettent de s'assurer, à coup sûr, qu'il s'agit d'un vrai iphone ! Désolé ...

Vous voulez des copies d'écran de quoi ??? Je ne comprends pas votre demande.

Par ailleurs, en admettant que j'aille à l'Apple Store ... Je leur dis quoi ? Que je voudrais être rassuré sur l'authenticité du smartphone ? Pourquoi me le changerait-il ??
 
Pour la 20eme fois. Télécharger une app uniquement disponible dans l’App Store te permettras de t’en assurer...
Genre celle ci : https://apps.apple.com/fr/app/apple-store/id375380948

Si ce n’est pas un iPhone:
  • il ne trouvera pas l’app
  • il ne pourras pas l’installer
J'ai déjà installé quelques applis (genre Waze ou FidMe) mais bon ... Admettons ! Donc à quoi servirait le fait que j'aille à à l’apple store ?