je me lache ou pas?

titou86

Membre enregistré
11 Mars 2007
4
0
Bon voilà mon dilemne

j'envisage l'achat d'un Mbp 2,2Ghz 15,4 "" , il n'est dispo nulle part et compte tenu de la sortie de leopard ds 4 mois je me disais que ça vaut le coup d'attendre 4 mois...
Mais voilà, 4 mois c long...et a la fnac du coin le Mbp 15,4" 2,4Ghz est dispo, un peu plus cher certes (mais 5% de remise avec la carte) , un peu surdimmensionné pour mon utilisation du moment mais j'ai le budget ...alors voilà, je me torture l'esprit pour savoir ce que je dois faire :attendre ou foncer...qu'en pensez vous?
 
moi je me lacherai et du coup je laisserai sortir le léopard de sa cage et le laisser se dégourdir les pattes avant de lui faire faire des tours de piste (sur ma machine) :D
 
une mise à jour des mbp est peu probable d'ici leopard. tu peux donc y aller. il faudra par contre dépenser des sous pour leopard...
 
Lache toi, car tu ne le regretteras pas.
Moi j ai fait le grand saut il y a deux mois et franchement c'est que du bonheur.

Quand a la sortie de Leopard, je ne pense pas que cela necessite une si longue attente.

L'OS actuel est super stable et agreable.

Que du bonheur que je te dis.

Tiens nous au courant.
 
Ces nouveaux modèles 15" d'Apple sont à tout point de vue d'excellents portables. Ce n'est donc pas étonnant si la demande est forte. Le hic avec celui à 2.4 Ghz, c'est que la grande différence de prix avec son petit frère cadencé à 2.2 Ghz n'est pas justifiée...

P.S: Leopard dans 3 mois, pas 4.
 
Si tu as le budget lâche toi....
Dans la vie il faut se faire plaisir.....
Et de toute façon tu installera Léopard début 2008 (histoire de laisser les nouvelles machines roder la bête)
Le coût n'est pas encore connu, mais il sera normalement entre 129€ et 139€.
Allez file à la Fnac !!
;)