Je me rapproche de plus en plus du fn...

Mopiu

Membre actif
28 Août 2013
452
37
33
Au début je disais, comme beaucoup d'autres "ce n'est pas pour moi, jamais je n'y toucherais..." pourtant aux vues des évolutions récentes je me pose de plus en plus la question, est-ce qu'on a pas trop vite jugé le fn ? J'ai de plus en plus d'amis qui se déclarent sympathique au fn de façon tout à fait décomplexée, et qui s'en vantent même. Je n'aurais jamais pensé que ça m'attirerait, mais je dois bien avouer que la tentation de m'en rapprocher grandit de jour en jour... surtout que j'ai réalisé que le fn était en fait à gauche.

Bref, je découvre que c'est un bouton bien pratique, qui permet de nombreux raccourcis, et je n'ai plus honte aujourd'hui de dire que je l'utilise.

https://www.youtips.com/wp-content/uploads/2015/01/fn-a-la-une.jpg
 
Moi je fais comme-ci ça n'existait pas.
Mais c'est peut-être parce que je crois n'avoir jamais compris à quoi ça servait.
 
Du fait de mon utilisation pro, j'ai toujours la case "utiliser les touches de fonction classiques" dans mes préférences clavier.
Attribuer arbitrairement 10 touches c'est rigide, le ruban LED permettra une plus grande flexibilité.
 
le fn est très utile au quotidien, après je sais que certains affirment qu'il fait des raccourcis trop rapides.
après à savoir si d'autres comme toi vont passer le pas.. on en sera plus en 2016