je me suis fait peut être avoir?

akuma25

Membre enregistré
30 Juillet 2008
4
0
bonjour!alors j'ai acheter un mac os x d'occasion quand je suis arriver chez moi il s trouve qu'il y a un mot de passe a entrer :mad:et je ne l'ai pas le mot de passe ni le cd d'installation que faire:confused: le revendre sa va etre dure merci
 
bonjour!alors j'ai acheter un mac os x d'occasion quand je suis arriver chez moi il s trouve qu'il y a un mot de passe a entrer :mad:et je ne l'ai pas le mot de passe ni le cd d'installation que faire:confused: le revendre sa va etre dure merci
C'est un portable ?

Tu as les coordonnées du vendeur ?
 
bonjour!alors j'ai acheter un mac os x d'occasion quand je suis arriver chez moi il s trouve qu'il y a un mot de passe a entrer :mad:et je ne l'ai pas le mot de passe ni le cd d'installation que faire:confused: le revendre sa va etre dure merci

Quand tu dis "j'ai acheté un mac os X d'occasion", de quoi parles tu ? Mac OSX, c'est le système d'exploitation des ordinateurs Apple...
Bref, qu'a tu achetés, et quand as tu besoin d'un mot de passe ?
 
C'est con, les gens qui se font voler leur mac ne rattrappent jamais le voleur pour leur fournir le cd et le mot de passe…
 
Quand tu dis "j'ai acheté un mac os X d'occasion", de quoi parles tu ? Mac OSX, c'est le système d'exploitation des ordinateurs Apple...
Bref, qu'a tu achetés, et quand as tu besoin d'un mot de passe ?

il a acheté une machine sans les DVD d'install du système pour restaurer le mot de passe, mot de passe qui est demandé, à l'ouverture, dans la fenêtre de login...

cela, ressemble plus à un Mac volé, qu'autre chose...
car une machine sans ses DVD d'install, c'est comme une voiture sans carte grise.
et normalement quand tu revends une machine, tu formates le disque.

*******




*******
edit: tu as le dos tourné, que cela toasted à mort... :D
 
bonjour!alors j'ai acheter un mac os x d'occasion quand je suis arriver chez moi il s trouve qu'il y a un mot de passe a entrer :mad:et je ne l'ai pas le mot de passe ni le cd d'installation que faire:confused: le revendre sa va etre dure merci

J'aime beaucoup l'état d'esprit : j'ai pas les CD d'installation, ça ne marche pas donc je vais le revendre...
 
C'est con, les gens qui se font voler leur mac ne rattrappent jamais le voleur pour leur fournir le cd et le mot de passe…

Celui qui a volé mon portable n'a même pas eu l'idée de me téléphoner pour avoir le mot de passe, pourtant, il avait mon adresse et mon nom est sur ma boîte aux lettres :D:D:D

C'est inouie le nombre de gens qui achètent un Mac et qui ont le même problème : pas de mot de passe, pas de DVD.

Enfin, moi j'dis ça, j'd'y rien, ça m'étonne, c'est tout :siffle:
 
Au regard de la loi être receleur c'est quasi la même peine que d'être le voleur

Quand je me déplace avec le MacBook, j'active la protection par Firmware Password et l'ouverture de session par MDP…

Ça me mettrait les boules que le voleur ou le receleur trouve des infos ici sur Macgé pour s'en servir… :mouais:
 
Et puis attention, si tu l'as acheté ton vendeur l'a peut être mis à neuf et tu as juste à appuyer sur entrée ;)


ps : si ça ne marche pas essaye "azerty" :siffle:
 
Et puis attention, si tu l'as acheté ton vendeur l'a peut être mis à neuf et tu as juste à appuyer sur entrée ;)


ps : si ça ne marche pas essaye "azerty" :siffle:
Petit rappel : Une machine sans ses DVDs est une machine à problème… Tôt ou tard… :siffle: :mouais:
 
ben salut tous le mondes!!deja pour vous dire la verité je ni connais rien au ordinateur je ne sais meme pas ces quoi comme mac sur l'ecran il est juste ecrit mac osx et ill demande apres le mot de passe:confused:
 
Au regard de la loi être receleur c'est quasi la même peine que d'être le voleur


non c'est pire et le délai de prescription est plus long en général que celui du délit de vol pour la raison suivante: le délai commence au moment où le receleur cesse de détenir le produit du délit, et même si le délit est déjà prescrit...
J'ai volé une bicyclette il y a trente ans, et je l'ai filé à X (si si :eek:)
X la refile à Y hier. Le délai est de cinq ans depuis hier, et Y qui savait le vélo volé, est lui même devenu receleur. donc risque cinq ans d'emprisonnement et 375,000 euros d'amende.
Alea jacta est :zen:
 
ben ces un mac de salon et je l'ai acheter grace au petite annonce!heu pour info j'habite a la réunion a 13000 km dans l'océan indien vous voyer non bon tans pis ces grave
 
ben ces un mac de salon et je l'ai acheter grace au petite annonce!heu pour info j'habite a la réunion a 13000 km dans l'océan indien vous voyer non bon tans pis ces grave
Je vois très bien… ;)

Y'a même un magasin Apple à St Gilles…

Bon c'est quel modèle ? iMac G3,G4 ou G5 voire iMac Intel… ?

En général c'est marqué quelque part sur la coque…