msdosfolies Membre actif 13 Février 2004 206 8 70 alpes maritimes 13 Mai 2005 #1 Powebook sous garantie fevrier 2006 G4/1.5GHz 80gb SD à voir dans la rubrique achat vente de ce site
-lepurfilsdelasagesse- Membre expert Club iGen 29 Janvier 2005 6 560 1 292 53 Latitude: 43° 50 16 Nord / Longitude: 4° 21 39 13 Mai 2005 #2 Il est tout neuf ce portable ! :eek: Pourquoi le revends-tu ? Tu repars faire des folies avec MS DOS ? :siffle:
Il est tout neuf ce portable ! :eek: Pourquoi le revends-tu ? Tu repars faire des folies avec MS DOS ? :siffle:
M macinside Membre vénérable Club iGen 20 Février 2000 35 805 3 283 27 13 Mai 2005 #3 et ce sujet n'a rien a faire ici :siffle: :modo: