Je n'ai jamais vu un dingue pareil.

Jack_Smart

Membre enregistré
12 Janvier 2013
6
0
Salut à tous. J'ai contacté un vendeur nommé Thomas Regnier alias macgratte sur cette annonce : http://www.macbidouille.com/annonces/detail.php?siteid=67489

1. Le vendeur est extrêmement impoli.
2. Le vendeur est extrêmement pressé (bizarre pour un tel don).

Suite à quoi nous avons donc discuté par mail de ce lot. Je lui ai dit être intéressé et que je passerais peut-être bien le récupérer, étant en besoin de composants présents dans le lot (car le vendeur n'envoyait rien et donnait le lot tout entier).

3. Vendeur toujours aussi impoli.
4. Vendeur de plus en plus pressé.

Puis je n'ai plus eu de nouvelles. Hier, je l'ai recontacté pour savoir où ça en était. Il m'a répondu sèchement (j'ai signalé comme spam puis effacé la conversation car quarante-trois mails d'insultes, ça va dix secondes j'ai autre chose à foutre quand je dois trier mes mails plus importants) quelque chose comme "en effet. Ca ira donc a la benne" avec une superbe orthographe, pour rester dans l'esprit du vendeur…

5. Provocation perverse sous-entendue inutile (en gros : "Tu me les casses à pas venir, alors va te faire voir.").
6. Vendeur encore plus malpoli.

Je n'ai donc pas pris de gants, je lui ai dit qu'il pouvait quand même être plus poli. Il m'a renvoyé un mail assez sulfureux contenant à la fin je cite (je m'en souviendrai toute ma vie tant cette vanne est naze) : "va jouer avec ta bite".

Pour un vendeur, nous en conviendrons, c'est assez moyen. Et comme je n'ai pas vraiment sû me retenir, je l'ai incendié. Le ton a monté, il a commencé à profaner des injures de tout type, jusqu'à l'antisémitisme complet (pour rester dans la bienscéance).

Je lui ai renvoyé la balle pendant un moment, démontant à chaque fois ses "arguments" inventés de toutes pièces (toujours entre deux insultes visant le matricule de ma chère génitrice). Mais ce cas social manifeste n'a pas désespéré. Il n'a même rien lâché et il a continué à me faire des provocations de merde.

Il a aussi commencé de plus en plus à me faire de faux comptes sur des sites de rencontres. Pour être franc, je me suis simplement connecté aux sites avec ces identifiants et ai tout changé par les siens, non mais sans blague. Avec un petit bonus, pour lui faire comprendre, histoire qu'il me foute la paix, ce dingue.

Vous vous rendez quand même compte que ce mec est vendeur et a agi de la sorte ? C'est non seulement grave car ce mec est un déséquilibré complet, mais en plus de ça on est dans du harcèlement et de l'usurpation d'identité à ce stade.

Je vous conseille fortement d'éviter ce vendeur. Au vu de son comportement, ça sent limite le traquenard. Ce mec est un cinglé complet, et je ne l'insulte pas, je le qualifie objectivement : c'est un antisémite hystérique dérangé et fortement agressif. Je sais que ce sont les symptômes d'une maladie mentale, mais je ne sais plus laquelle. Il est également manifestement sociopathe.

En clair, un fou. J'peux pas aller plus droit au but, ce mec est fou. Totalement fou. J'ai également dénoncé ce cas manifeste sur les forums de MacBidouille mais la modération m'a dit que je violais leur règlement à faire ça. Je crois surtout qu'ils protègent leur cher petit membre, aussi timbré soit-il.

Non seulement je vous déconseille MacBidouille (restez sur MacGe, c'est mieux, oh que oui c'est infiniment mieux) mais je vous conseille également de fortement vous méfier de ce genre de malotrus.

Je ne peux plus vraiment avoir de captures d'écran de la conversation puisque j'ai tout balancé dans l'après-midi, mais je ne pouvais me douter que MacBidouille supprimerait mon sujet (que j'aurais pu copier-coller si Google l'avait indexé et mis en cache à temps).

J'ai déposé une plainte en ligne à son propos avec ses agissements. Je le lui ai signalé, il m'a dit qu'il en avait fait de même (je crois qu'il n'a pas compris le principe d'une plainte). Ce qui est clair, c'est que – je vous le redis – vous devez impérativement vous méfier de ce genre de malade. Au vu de son comportement, il n'y aucun doute qu'il irait vous planter sous un coup de fou.

Méfiez-vous de ce genre d'olibrius, on n'est jamais trop prudent.

Cordialement, Jack_Smart.

Post-scriptum : Si vous voulez voir la bête, je vous conseille de chercher son pseudonyme sur Internet. Je ne mettrai pas de lien direct, ne sachant pas le point de vue de la modération au propos de ce genre d'affaire, il s'agit du premier sur un site de rencontre : http://lmgtfy.com/?q=macgratte
 
Va jouer avec ta bite !
crazy.gif
 
Nan mais il est sérieux ton message en fait ?? :eek:
Faut que je relise du coup :D

Mais bon, juste de ce que je me souviens, une transaction avec un mec impoli, j'arrête direct, faut être maso pour continuer :siffle:
Toi t'es revenu à la charge plusieurs fois et t'as essayé de communiquer avec lui et même de lui faire comprendre des trucs, voir la vie ! :D Du coup on se demande qui est le plus dinguo des 2 ;)

Ça se trouve, c'est lui la victime et toi le taré qui vient baver sur lui et raconter n'importe quoi
think.gif


Nan mais c'est très drôle sinon, continue dans cette voie, j'aime bcp :cool:
 
Dernière édition:
Nan mais il est sérieux ton message en fait ?? :eek:
Faut que je relise du coup :D

C'était évidemment sérieux. Je n'ai pas que ça à faire que de créer un pseudonyme pour ensuite poster sur un pavé de cette taille sur un forum… Je suis créatif, mais quand même…

Mais bon, juste de ce que je me souviens, une transaction avec un mec impoli, j'arrête direct, faut être maso pour continuer :siffle:
Toi t'es revenu à la charge plusieurs fois et t'as essayé de communiquer avec lui et même de lui faire comprendre des trucs, voir la vie ! :D Du coup on se demande qui est le plus dinguo des 2 ;)

Je pense que tu as raison. Je n'aurais peut-être pas dû chercher à le rendre moins con et à l'éduquer. Après tout, il n'a toujours pas compris puisqu'à cette heure il continue. Je pense que le cas est perdu.

Ça se trouve, c'est lui la victime et toi le taré qui vient baver sur lui et raconter n'importe quoi
think.gif


Nan mais c'est très drôle sinon, continue dans cette voie, j'aime bcp :cool:

Clairement pas. Quand tu poses une question, qu'on t'envoie chier, que tu explique simplement au mec qu'il n'est pas la peine d'être aussi agressif et que ce dernier te harcèle à répétition en te créant des comptes sur des sites de rencontres, c'est juste que t'aurais pu tomber face à un malade dans la vie réelle.

Contacte ce mec, fais-toi passer pour un client et pose-lui deux ou trois questions à un ou deux jours d'intervalle. Tu vas voir, il va t'envoyer rapidement chier.
 
Je n'ai pas compris : qui joue avec la bite de qui et quel est le rôle de la modération dans cette histoire ?
 
Je n'ai pas compris : qui joue avec la bite de qui et quel est le rôle de la modération dans cette histoire ?

La modération de MacBidouille a supprimé mon avertissement à propos de macgratte (qui m'a dit d'aller jouer avec ma bite, entre autres). Du coup, je me demande si la modération de MacGe ferait la même chose.

Mais finalement, modération ou pas, je vais vous dévoiler son dernier message envers moi :

1358029514-karl-b-2013-01-12-at-11-22-48-pm.png


J'avais grillé des propos antisémites de notre ami macgratte en milieu de conversation. Je ne pensais pas qu'il irait jusque là (oui car il m'affirme avoir porté plainte et savoir qui je suis, où je suis, mes numéros de téléphone, les noms de ma famille, etc alors qu'il ne connaît absolument rien, bien entendu).

Je ne pense pas avoir besoin d'en rajouter… Si ?
 
La modération de MacBidouille a supprimé mon avertissement à propos de macgratte (qui m'a dit d'aller jouer avec ma bite, entre autres). Du coup, je me demande si la modération de MacGe ferait la même chose.

Mais euh...
Tu veux dire que tu as pris ma question pour une question sérieuse demandant une réponse ?
 
Mes connaissances en informatique sont limitées, alors...

... ÇA VEUT DIRE QUOI "JOUER AVEC SA BITE" ?


Des fois quand je suis enervé, je la prends et je me la tape sur le bord de la table, mais ça doit pas être ça !! :)
 
Si j'ai bien tout pigé, le mec DONNE les composants.
Perso, si je propose de donner quelquechose, un éventuel acquéreur qui me pose 36 questions avant de se décider, je l'envoie chier aussi : ou il vient chercher tout le bazar et il se démerde, ou il va voir ailleurs.

Ca parait assez norrmal, non?
Après, que le gars soit excessif dans la suite des événements, je ne dis pas le contraire, mais qu'il ait été sec au départ je peux le concevoir.
 
Clairement pas. Quand tu poses une question, qu'on t'envoie chier, que tu explique simplement au mec qu'il n'est pas la peine d'être aussi agressif et que ce dernier te harcèle à répétition en te créant des comptes sur des sites de rencontres, c'est juste que t'aurais pu tomber face à un malade dans la vie réelle.

Nan nan, avant qu'il t'inscrive sur des fautes sites, y a quand même eu tout ça ! :eek:

1. Le vendeur est extrêmement impoli.
2. Le vendeur est extrêmement pressé (bizarre pour un tel don).

Suite à quoi nous avons donc discuté par mail de ce lot. Je lui ai dit être intéressé et que je passerais peut-être bien le récupérer, étant en besoin de composants présents dans le lot (car le vendeur n'envoyait rien et donnait le lot tout entier).

3. Vendeur toujours aussi impoli.
4. Vendeur de plus en plus pressé.

Puis je n'ai plus eu de nouvelles. Hier, je l'ai recontacté pour savoir où ça en était. Il m'a répondu sèchement (j'ai signalé comme spam puis effacé la conversation car quarante-trois mails d'insultes, ça va dix secondes j'ai autre chose à foutre quand je dois trier mes mails plus importants) quelque chose comme "en effet. Ca ira donc a la benne" avec une superbe orthographe, pour rester dans l'esprit du vendeur…

5. Provocation perverse sous-entendue inutile (en gros : "Tu me les casses à pas venir, alors va te faire voir.").
6. Vendeur encore plus malpoli.

La majorité des gens n'auraient pas dépassé le point 2, toi tu dépasses ces points, tu discutes avec lui, il t'envoie chier, tu le relances encore, etc. etc.


Contacte ce mec, fais-toi passer pour un client et pose-lui deux ou trois questions à un ou deux jours d'intervalle. Tu vas voir, il va t'envoyer rapidement chier.

Bah voui, j'ai que ça à faire aujourd'hui :)


---------- Nouveau message ajouté à 11h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h23 ----------

Si j'ai bien tout pigé, le mec DONNE les composants.
Perso, si je propose de donner quelquechose, un éventuel acquéreur qui me pose 36 questions avant de se décider, je l'envoie chier aussi : ou il vient chercher tout le bazar et il se démerde, ou il va voir ailleurs.

Ca parait assez norrmal, non?
Après, que le gars soit excessif dans la suite des événements, je ne dis pas le contraire, mais qu'il ait été sec au départ je peux le concevoir.

Ah ouai effectivement, j'avais pas encore suffisamment bien lu pour relever ça :rolleyes:
 
Si j'ai bien tout pigé, le mec DONNE les composants.
Perso, si je propose de donner quelque chose, un éventuel acquéreur qui me pose 36 questions avant de se décider, je l'envoie chier aussi : ou il vient chercher tout le bazar et il se démerde, ou il va voir ailleurs.

J'ai eu un cas assez similaire le jour où j'avais décidé de donner un "Pro-One" (synthé analogique) ... un gars me téléphone en me posant aussi un tas de questions sur l'état de la "bête" et, pour finir, il me dit : "Je veux bien le prendre mais il faut me l'apporter car je ne sais pas venir le chercher !" :eek:

J'ai frisé l'infarctus et je l'ai envoyé bouler sans grands ménagements !:D
 
int Malotru = 13;
int LaBite = //Mettre ici un chiffre sans vantardise...

void setup()
{
pinMode (Malotru, OUTPUT);
}

void loop()
{
if
digitalRead(Malotru, HIGH)
then
digitalTouche(LaBite, HIGH)
else
digitalTouche(LaBite,LOW);

delay(5000);

digitalModerateur(LaBite,AUCIRAGE);

delay(3000);
}
 
int Malotru = 13;
int LaBite = //Mettre ici un chiffre sans vantardise...

void setup()
{
pinMode (Malotru, OUTPUT);
}

void loop()
{
if
digitalRead(Malotru, HIGH)
then
digitalTouche(LaBite, HIGH)
else
digitalTouche(LaBite,LOW);

delay(5000);

digitalModerateur(LaBite,AUCIRAGE);

delay(3000);
}

Faudrait placer un petit random quelque part, histoire que ça ne fasse pas que tourner en boucle ^^